Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 549 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5681
Tu vas où ? Voir qui ? Pourquoi ?

Parle putain !

url
5682
Je la refait, mon edit va pas être vu ! :oops2:
W-Addict.. tu peux la fermer steup' ?! :-D


Jisk, j'suis à poil, j'arrive les mains vides en boire, j'ai dépouillé ma cave... faut qu'elle se refasse.
J'aurais juste des trucs pour nains qui piquent pas et surement pains et croissants !
Les mômes sont ok pour le road trip, (on en a discuté, c'est pas des sacs ! :oops2: ).
Je fais capitaine de soirée, y'a que les mômes qui picolent, on bougera vraisemblablement en fin d'AM/début soirée.
Branche ta Xbox !

:bise:
5683
Citation :
W-Addict.. tu peux la fermer steup' ?! :-D


url
5684
:-D

:bise:
5685
Citation de W-Addict :
Tu es de STBG cystite ?
Oui, mais il ne veut pas te voir, à moins que tu lui achètes sa guitare. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 22:34:51 ]

5686
Si c'est une 8 cordes ça peut se faire. Avec un bon prix j'achète, même à un connard qui veut pas me voir pour autre chose. :oops2:
5687
Bonne idée le rhum, JM. Merci pour la pensée, J-skel, du coup je m'envoie un Flor de Cana nica 25 ans... :humm:
5688
IL a changé le Polen :8O:
La barbe c est réglementaire pour contrôler les contrôleur??? :oops2:

Ca lui va très bien :bravo:
5689
:bave:

Le Flor de Cana est sur ma liste de prochaine bouteille, en position numéro 1 ! Tu m'en as trop parlé !
5690
x
Hors sujet :
Sinon, pas goûté, mais élu meilleur rhum du monde il y a 4 ou 5 ans, le Mombacho, toujours Nica. Tapes Mombacho dans le moteur de recherche d' AF et si je ne me trompe pas tu devrais en trouver des photos, c'est le nom d'un volcan...
Le voici, ça donne pas envie d'en boire ? :-D

img157.jpg

Le Flor de Cana, du réputé mais je suis pas objectif. Les souvenirs qui vont avec. Le 15 et le 18 ans sont bons aussi. Plutôt doux.