Bah c'était bien sympa , j'ai rencontré un M.Low bien cool, jiske toujours au top en maître de soirée (merci pour l'accueil, là bouffe, tout, mais aussi l'essai en jsk... Euh, slk), et ze Will Zegal, à qui j'ai pas pu dire au revoir pour cause de départ non compatible avec son horaire de réveil
Bah c'était bien sympa , j'ai rencontré un M.Low bien cool, jiske toujours au top en maître de soirée (merci pour l'accueil, là bouffe, tout, mais aussi l'essai en jsk... Euh, slk), et ze Will Zegal, à qui j'ai pas pu dire au revoir pour cause de départ non compatible avec son horaire de réveil
Yep pure soirée. Rien d'autre à ajouter si ce n'est un gorgeon de Diplomatico.
Pfiouuuuu, tête dans le cul maximum, là, en dépit d'une sieste bien profonde tout à l'heure...
... Quand je pense à la bonne nuit foireuse qui m'attend, à base de nettoyages de carrelage et de grondages de chiot, ça va être bon...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5709Posté le 04/05/2015 à 12:04:50
Chiotte, je me serais bien bu une lampée de Diplomatico, là, maintenant que j'ai repris le taf.
Bon, sinon, je devais venir à Nancy fin mai... eh bah non, finalement, ça aura lieu à Saran.
Du coup j'avais un contact possible avec youtou, il va falloir remettre ça à dans bien longtemps...