Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c'était bien sympa , j'ai rencontré un M.Low bien cool, jiske toujours au top en maître de soirée (merci pour l'accueil, là bouffe, tout, mais aussi l'essai en jsk... Euh, slk), et ze Will Zegal, à qui j'ai pas pu dire au revoir pour cause de départ non compatible avec son horaire de réveil
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
5702Posté le 01/05/2015 à 12:43:37
Citation de Daimebag :
Jsk: t'as pas reçu mes messages?
Nope have no réception dans ma cambrousse les aurai en allant au taf mardi.
0
Anonyme
24289
5703Posté le 01/05/2015 à 12:46:21
Citation de j-master :
Citation de Daimebag :
Jsk: t'as pas reçu mes messages?
Pire excuse ever
Bah c'était bien sympa , j'ai rencontré un M.Low bien cool, jiske toujours au top en maître de soirée (merci pour l'accueil, là bouffe, tout, mais aussi l'essai en jsk... Euh, slk), et ze Will Zegal, à qui j'ai pas pu dire au revoir pour cause de départ non compatible avec son horaire de réveil
Yep pure soirée. Rien d'autre à ajouter si ce n'est un gorgeon de Diplomatico.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5704Posté le 01/05/2015 à 14:49:46
C'est ma faute s'il a pas pu venir, jdevais lui filer ma caisse mais elle est retournée à la maison mère pour me délester de quelques Zorro
Il aurait pu y aller en stop cela dit, mais je comprends qu'il ait pas eu envie de voir vos mouilles dépravées.
Je suis deg' de pas être avec vouuuuuus
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
5705Posté le 01/05/2015 à 16:29:06
Ben spagrave hein c'est pas comme si on allait pas se revoir incessamment sous peu
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5706Posté le 01/05/2015 à 16:50:11
Nan mais lol, Tihouss kesstufous à culpabiliser comme ça, c'est moi le connard dans l'histoire là.
Citation :
Il aurait pu y aller en stop cela dit, mais je comprends qu'il ait pas eu envie de voir vos mouilles dépravées.
Tout est dit.
(non plus sérieusement j'ai eu une semaine bien fourni j'me suis pas trop pris en main honnêtement là)
Sinon ça devrais être bon pour ton pécé jsk, j'devrais te changer ton écran demain.
0
Anonyme
24289
5707Posté le 01/05/2015 à 16:56:59
cool merci mon grand tu seras récompensé comme il se doit à base de pétage de bide d'alcool et de strat.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5708Posté le 01/05/2015 à 20:03:30
Pfiouuuuu, tête dans le cul maximum, là, en dépit d'une sieste bien profonde tout à l'heure...
... Quand je pense à la bonne nuit foireuse qui m'attend, à base de nettoyages de carrelage et de grondages de chiot, ça va être bon...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5709Posté le 04/05/2015 à 12:04:50
Chiotte, je me serais bien bu une lampée de Diplomatico, là, maintenant que j'ai repris le taf.
Bon, sinon, je devais venir à Nancy fin mai... eh bah non, finalement, ça aura lieu à Saran.
Du coup j'avais un contact possible avec youtou, il va falloir remettre ça à dans bien longtemps...
0