Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 751 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5721
Merdum moi je n'y suis pour rien, le mec il se dit je vais me faire un ti dej sain. Il se coupe des tomates, d'anciennes varétées, succulentes. Un Putain de concombre délicieux. IL se retrouve face à moi qui n'ai ni mangé ni dormi de la veille et hop il se fait péter une bouteille de riesling que je fini actuellement. Derrière ça se victimise, c'est pas moi c'est JSK. Mais bon cela n'est rien, JSK initiateur de bonnes IRL depuiis 2012.

Le reste c'est pour les chiens, d'ailleurs grosse IRL chez dog le 16 de ce mois.
5722
Citation :
Tu remarqueras que la casquette est hype en Elsass !

Pour les lunettes, vous serez d'accord pour dire qu'il y a une réelle dichotomie.
11203103_885132341550115_8936363108914514913_n.jpg
5723
5724
5725
Je vois au début du thread :
Citation de **naPOLEoN** :
Dr Pouet est un érudit.

J'ai dû être casse-couilles une fois de plus. Mon côté Dr quoi :bravo:


Heureusement (ou pas) il y avait aussi mon côté Pouet / Odie (communauté des chiens : bonjour) :
Citation de wildchild666 :
Pouet : J'me souviens qu'il souriait beaucoup je crois.

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 12:40:19 ]

5726
J'ai l'impression plutôt que Pouet est un épicurien. J'aurais l'occasion de vérifier bientôt.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5727
Va falloir que j'apporte 2 ou 3 trucs. :-D
Le gras (canard, cochon..), le champagne, digeo, pif... tu n'as rien contre ?
5728
Moi j'attends rif et rififine pour la revanche, et comme d'hab rif sera le préposé à l'ouverture des huitres.

Pouet si l'envie te prend de bretoniser voir de mont st micheliser tu es fortement convié à m'en faire part, j'organiserai pour le coup une magnifique IRLIsion.
5729
Pouet > non :bave:
J-Skellounet > oui oui :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5730
Sinon, Irlisation méditerranéenne tonight.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.