Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 686 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6031
Citation :
Apparemment le festival de la soupe de Florac reprend cette année.


Ouais, tu dis ça parce que tu sais pertinemment que je pourrai jamais y venir.
6032
J'avions trouvé ça en Dordogne pour une rencontre AF.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 11:58:40 ]

6033
Citation de Xavier :
Ca donne envie de faire un road trip de Côme à Zouar en écoutant nirvana

ah j'ai mis un petit moment, mais :bravo:

Citation de Rifki :
Citation de daRinze :

Pour ma part, ça fait longtemps que je rêve d'une "semaine AF", organisée dans un truc genre colonie de vacances, avec dortoirs et douches. Pourrait y venir quiquiveut quandyveut pour combiendetempsquiveut, autorisation de planter la tente sur la pelouse ou d'amener son sac de couchage pour profiter d'un des lits des dortoirs, mise en place d'un "pot commun" pour acheter de la grillade, des chips et du PQ, une ou deux animatrices pour prendre en charge les ti n'enfants, ...

Apparemment le festival de la soupe de Florac reprend cette année.

Oui mais le festival de la soupe ne dure qu'un week-end, c'est un peu court pour que les AFiens de la France entière puissent s'organiser pour faire le voyage aller et retour en restant suffisamment sur place. Un truc étalé sur une semaine permettrait peut-être à plus de monde de pouvoir venir, ne serait-ce qu'une ou deux soirées s'il est près, plus s'il est loin...
6034
Le centre géographique de la France étant plus proche de Clermont-Ferrand que d'autre chose, je propose qu'on voit ça avec les Lopez, s'il faut y a moyen qu'ils nous fassent une petite soirée flamenco. :-D
6035
Citation :
Ouais, tu dis ça parce que tu sais pertinemment que je pourrai jamais y venir.

Voilà. La période ne convient pas aux plus éloignés et c'est dommage. :|
6036
Je rappelle que vu d'ici, c'est toi l'éloigné. :oops2:
On avait presque réussi à tenter un truc pour le week end de la pentecote y'a deux ou trois ans, mais 8.5 avait pas voulu partager son manoir.
6037
Son mât noir? :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6038
Citation :
Je rappelle que vu d'ici, c'est toi l'éloigné. :oops2:

Javé utilisé le terme "éloigné" par euphémisme et pure volonté de ne pas t'accabler.
Trop bon, trop con. Fais du bien à Bertrand il te le rend en caguant. :|

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 12:20:28 ]

6039
Citation de tihouss :
Son mât noir? :humm:

Non ça c'est blackbollocks. Ou Deweak. :oops2:
6040
Sinon pour la Villa d'Este 2016 il est clair que j'y serai, en Maserati ou en Alfa, accompagné ou non, mais j'y serai. Et s'il advenait qu'on soit plus que 4 (et plus qu'une ou deux caisses) ça deviendrait même relou de tous faire la même chose... Perso j'aurais pas trop voulu qu'on me dise "ça fait déjà une heure qu'on regarde tes voitures, on se casse on va manger", et je me vois pas imposer à quelqu'un de rester sous le cagnard à regarder la trente-deuxième Pegaso de 1953.

Par contre partager des bonnes soirées et un road-trip ça c'est claiiiiiir!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon