Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 527 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6061
Ah Tché Fé santa madonna !!!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6062
Citation de tihouss :
Euh, sans vouloir troller, j'ai un peu bourlingué dans différents coins de France et de Navarre mais une claque intégrale comme j'ai pris ce weekend c'est inédit.


avoue que le belvédère d'Ontex avec 200 Porsche et 300 Alpine bloquées à cause d'une Alfa en travers ça t'avait mis une claque aussi.
6063
Citation de daRinze :
Pour ma part, ça fait longtemps que je rêve d'une "semaine AF", organisée dans un truc genre colonie de vacances, avec dortoirs et douches. Pourrait y venir quiquiveut quandyveut pour combiendetempsquiveut, autorisation de planter la tente sur la pelouse ou d'amener son sac de couchage pour profiter d'un des lits des dortoirs, mise en place d'un "pot commun" pour acheter de la grillade, des chips et du PQ, une ou deux animatrices pour prendre en charge les ti n'enfants, ...

Je marche.
Trouvez un lieu, planifiez la date... J'amène la sono.

On pourrait peut-être en parler à Rodolphe Fafin, le mec chez qui on avait organisé le Festiv-AF. S'il a fini d'aménager son lieux, il doit y avoir moyen de planter des tentes. C'est en Seine et Marne, pas très loin de Fontainebleau. Au delà de la question des distances, c'est assez central niveau transport vu la configuration jacobine de la France. Si certains viennent en train, je suis sur qu'il y aura moyen d'organiser co-voiturages et navettes entre Paris et le Lieux.

Sinon, hors vacances scolaires, ça doit pas être sorcier de trouver des colos à louer. Mais hors vacances scolaires, ça risque peut-être de bloquer pas mal de monde.

Sur une grosse durée comme une semaine, il faut aussi prévoir le lieu pour que les conjoint(e)s de zicos aient à s'occuper et se balader pour celles qui nous voudront pas passer H24 à entendre des private joke de forum, des comparaisons de micros et du mal d'absents qu'elles ne connaissent pas.

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:17:32 ]

6064
Citation :
comparaisons de micros


Si on parle pas de rougnes, on parle pas de micros :oops2:
6065
6066
On parle pas boulot non plus :oops2:




















(je bosse pour un truc qui s'appelait COSME)
6067
6068
Citation :
Certes, même si le côté "orgie de bagnoles" peut évidemment ne pas intéresser certains.

Il peut y avoir au moins 2 groupes :

- un pas porté sur les bagnoles mais sensible à l'artisanat soigné : visite torchable en 2 heures (+ éventuel glandage sur la pelouse avec de l'ombre, un sandwich et vue sur le lac de Côme)

- un qui serait susceptible d'arriver à 11h, de baver et faire des yeux ronds, et de se dire vers 17h qu'il n'a toujours pas bouffé icon_facepalm.gif
6069
Citation :
Je marche.
Trouvez un lieu, planifiez la date... J'amène la sono


Ben comptez pas sur moi pour l'organisation. J'ai atteint un tel niveau cette fois-ci que je pourrai pas faire mieux que de me planter.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6070
Tu as atteint un tel niveau cette fois-ci, que le prochain sera stratosphérique ou ne sera pas.