Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 071 réponses
  • 133 participants
  • 484 224 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6041
L'histoire du "si le côté "orgie de bagnoles" peut évidemment ne pas intéresser certains" c'était plutôt par rapport à l'éloignement du site : ça vaut le coup de se taper le trajet là-bas SI on y va à cette date et POUR le concours de bagnoles. Si l'argument bagnolistique ne tient plus, alors inutile d'aller si loin - c'est uniquement ce que je voulais signifier.
6042
Ben, en fait, si tu considères qu'il y a potentiellement des AFiens à croiser sur la route et que traverser des paysages comme on a vu c'est plutôt pas dégueu, la distance c'est pas nécessairement un problème :noidea:

Arriver au bord du lac de Côme et découvrir cette vue incroyable après deux jours, 1400km et un joint de culasse c'est autrement plus marquant qu'après 34 minutes sur la D212 et la N147 sur 3km à partir de Saint-Pierre-les-Migoules.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6043
Pour l'édition 2016 je serais presque partant de rajouter une ou deux journées supplémentaires pour découvrir certains lieux, faire des ballades, farniente et pourquoi pas aller une fois à la Villa d'este en bateau.

daRinze > Le concours d'élégance de la Villa d'Este c'est tout un univers que tu ne peux pas réduire à une simple concentration de voitures fussent-elles d'exception. C'est certes le Louvre de la rougne, mais c'est un lieu enchanteur avec une atmosphère délicieusement décadente et surannée.

Puis lorsque nous sommes ensemble on se régalent dans plein de contextes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6044
Moi, je suis pas spécialement un acharné de bagnoles, mais faut reconnaitre que tant d'élégance, que ce soit dans les véhicules, participants, paysages et architectures, ça donne envie.

6045
pour avoir passé deux semaines en vacances au Lac majeur (à côté) il y a quelques années, je ne saurais plus adhérer à la description du coin qu'en fait Rifki.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6046
Ce n'est pas la beauté du lieu qui importe.
Sinon le centre de la Corse est magnifique, le sud de l'Italie aussi, l'île d'Haïti aussi, et tout aussi dépaysant est le Grand Cañyon Américain. Mais les 4 sont inenvisageables pour un rasso...

S'il y a une infinité de sites au moins tout aussi beaux que le Lac de Côme en France, l'aspect principal reste quand même l'accessibilité.

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 14:00:48 ]

6047
Je propose le Lac du Der.
6048
Le port de gennevilliers, tant que t'y es.
6049
C'est très bien le lac du Der. :oops2:

3027_location_gite_chambre_11.jpg

On fait tout ce qu'on veut au lac du Der.
6050
Non mais à parler de port, allons à Amsterdam goûter la tomate, hein