Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 257 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6871
ah oui non le 20 c'est trop tard.

je comptais pas manger léger et puis bon votre région est connue pour faire des plats assez consistent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6872
:bave: bah c'était bien, cette soirée AF !

l'occasion de revoir des gens qu'on a déjà rencontré (et apprécié), comme WZ, Denfert, Archl, Djeeloo,
et d'en rencontrer de nouveaux, non moins sympathiques.

je suis tout joisse d'avoir pu causer avec sqosqo, dokteur Sven, et Jimbass :bravo:
et pis aussi Newjazz et, oui, nul autre que Guy de la Strate !

Seuls regrets : la musique du dj un peu fort pour discuter (!), et que les pubiens ne se soient pas plus déplacés ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6873
Citation :
Guy de la Strate !


Rhâââ arghhh maxi-grmbl si j'eus su qu'il serait là, j'aurais bravé les facteurs contingents hélas non négligeables pour être là !
6874
Vous êtes allez où ?
En tout cas c'est con j'aurai bien aimé être là aussi ! J'avais tellement passé une soirée parfaite la dernière fois :aime::8O:
6875
Citation de j-master :
:bave: bah c'était bien, cette soirée AF !

Un plaisir partagé ! :boire:
Bon, il a malheureusement fallu que je m'éclipse avant la fin pour des raisons bassement RATPiennes, mais c'est sympa de mettre enfin un visage sur certains pseudos, de revoir les furieux du Musikmesse, et de manière générale de fêter l'anniv du "petit site bleu". C'est vraiment une communauté de gens cool.
6876
Bon bon bon : j'arrive dans le bar ( grand, sur deux niveaux ) : du monde
Me dis : je connais personne, la soirée va être courte

30 secondes et Los Teignos me souhaite la bienvenue, me branche sur Denfert, qui me drive vers le fond où je retrouve jmaster, djeeloo, D Sven, Archl, jimbass et TSG
Tchatche et rigolade. Plaisir classique de l'Irlisation à se raconter les dernières actu du pub et anecdotes diverses.

youtou et les autres vieux briscards évidemment évoqués.

TSG : absolument adorable
Doktor Sven : idem
WillZ : pareil
Jmaster, djeeloo et denfert : impression de les connaître depuis 15 ans

On a vapoté comme des salopards avec will en se racontant nos vies de musiciens
Denfert évidemment pas en reste.

Sven m'a filé un récit de quasi première main sur les italiennes du camping
On a parlé de Jsk, Seth et Sobo ( en bien )
Évoqué Blackfuel ( jmaster, qui n'a rien cassé ce soir, se souvenait de mes pastiches)

Le tout avec un open bar plutôt chouettos ( 6 bières au moins à la pression) et plein de choses à grailler jusqu'à 1h30 du mat´

Bref soirée impec, et comment dire assez étonnante par son côté "naturellement potes"
Là je parle évidemment de la petite tribu du pub.
Pas trop fait gaffe à comment était l'ambiance ailleurs.

Donc :bravo2: :bravo2:

Et je n'ai pas une seule photo :facepalm:

6877
Javé pas pu venir! :(((
6878
MenstrueL : c'était au Belushi's, entre la gare du Nord et de l'Est, et c'était un peu l'IRL de toutes les IRL :bave:
On a aussi pas mal parlé de jsk, que ça aurait fait plaisir à pas mal de monde de rencontrer aussi.
c'est la force d'AF, ça fait connaître des gens d'un peu partout, mais du coup, c'est pas possible d'avoir tout le monde aux mêmes soirées.

on a recensé les parisiens et autres franciliens qui ne sont pas venus, je dirais bien que Bassman, rahariel, le reverend, Bob Moujik et quelques autres vont avoir la boîte au cirage à la prochaine IRL, mais spa possible pour raha :P. (et pour bassmklm, mais faut pas le dire)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 08:13:37 ]

6879
Quand javons voulu m'inscrire c'était complet. Ça m'aurait fait plaisir de revoir Koy Ku Shin Kan Addict et de rencontrer du monde.

On attend les photos !
6880

Tiens, ça me fait penser que je sais toujours pas si youtou vient ce soir. 

Dit, youtou, faut que je t'appelle pour avoir une réponse ou quoi que ce soye ? icon_redface2.gif