Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 140 réponses
  • 139 participants
  • 488 230 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
6881
Il est toujours à Lyon ? Il est rentiendu en otage par les fans de Jul ?
6882

Je sais pas, il avait laissé entendre qu'il pourrait venir, mais il a jamais confirmé, ce faquin. 

6883
Citation de Traumax :
Je sais pas, il avait laissé entendre qu'il pourrait venir, mais il a jamais confirmé, ce faquin. 

Pareil pour hier soir.
Pas de nouvelles = non, du coup j'ai pas branché le radiateur à côté du canapé-lit...:oops2:

Sinon j'ai pas de photos mais un film de J-Master qui tente de s'asseoir sur une banquette.
A-t-elle cédé? Réponse en image un peu plus tard dans la journée... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6884
On notera que je me suis systematiquement assis sur la banquette en face.

Hasard? Je ne crois pas :oops2:
6885
Citation de Denfert :
On notera que je me suis systematiquement assis sur la banquette en face.

Hasard? Je ne crois pas :oops2:

En plus, c'est vrai..icon_facepalm.gif

Bassmanklm : me disais justement qu'on se croiserait...dommage
6886
C'est vrai qu'elle était vraiment sympa cette soirée anniv', et puis bien content d'avoir enfin pu rencontrer d'émérites pubards comme Sqoqo, Djeeloo, J-Master et quelques autres (je ne parle même pas des modos/admins que je connaissais presque tous, à part Midriaze et quelques admins que je découvrais mais qui sans surprise sont tous très cool eux aussi). Bref, ambiance super! :boire: Bon, après, pour la bonne marche du pub, on se dit que c'est pas plus mal qu'il n'y en ait pas trop, des IRLisations, parce que sinon après c'est l'escalade: on commence par trouver tout le monde formidable, et on risque de finir par en oublier l'essentiel...

Youtou>> dommage :( Bon, en même temps, t'aurais été là, on n'aurait pas pu autant médire à ton sujet! :oops2: Mais dommage. :(
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 10:24:58 ]

6887
Voilà :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6888
6889
euhhhhhh, :oops2:....... ouais :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6890
Je confirme l'IRLisation de très haute qualitay, sans chaises cassées mais avec moult bières, anecdotes et autres rigolades typiques des rencontres entre afiens. L'impression de retrouver des potes de longue date en face de gens que l'on rencontre pour la première fois, et puis ceux qu'on connaît déjà et qu'il est toujours cool de revoir.
J'ai pas pris de photos mais y'avais une floppee de photographes, et même une équipe vidéo, donc va y'avoir du contenu potentiellement mythique sous peu

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.