Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 865 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7961
Citation de youtou :
Le reverend on dirait un patron dynamique de startup qui emmène ses employés boire un coup. Et il est sympa de rien dire sur leur habillement.:oops2:
et c'est même pas lui qui rince! :oops2:
7962
vite une analyse politique de la photo :

on voit clairement, en arrière plan, le monde de la finance, le verre plein, qui rit ouvertement

un peu plus en avant, les couches supérieures de la société du spectacles, devant le plateau de charcuterie, qui profitent encore de l'ordre social. Le problème c'est celui de ceux qui se gavent de charcuterie.

enfin au premier plan, les classes laborieuses aliénées à qui on ne laisse qu'un quart de visage de célébrité.

Non je ne mettrai pas de pull

7963
7964
Citation :
JM : tu m'as déceptionné au sujet de koatucé.

acheumeugneu ?
Karaté-ku peut être ? :???::?!:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7965
Au sujet de keske tu fais vraiment. :oops2:
7966
Cooool les photos
Merci les artistes, c'était très bien cette petite IRLisation, je passe toujours un bon moment quand on fait ça.

> Youtou, c'est vraiment mon bleu de travail (noir en fait, j'aime bien le look croque-mort) : quand je vais bosser, je me déguise en pingouin.

> TexCoco, un jour faut que tu viennes, même en fringues pas sèches...

> bklm
Rincer, et puis quoi encore ? T'as vu le prix de la bière-grenadine ? C'est le budget trimestriel d'un pays du tiers-monde !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7967
Citation de W-Addict :
Au sujet de keske tu fais vraiment. :oops2:

Brise-chaises ?
7968
Citation de W-Addict :
Au sujet de keske tu fais vraiment. :oops2:

bah pourtant ça n'a jamais été un secret. Tu n'as juste pas été attentif jusqu'ici :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7969
Solde du grand Kapital, vendu, poteau, feu !
(ils ont déjà essayé la chaise électrique, mais c'est pas elle qui avait gagné)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7970
Chouettes les photos...
(je vous dirais bien que j'avais prévu de venir...avec mon fils en kimono que je chopais en sortie de karaté, ça ça me dérangeait pas trop sachant qu'il rencontrerait un 1ère Dan dont j'ai le 06 pour avoir le lieu de l'apéro au dernier moment...mais je me suis retrouvé avec la petite...et là c'était vraiment moins jouab' en tro-mé à l'autre bout de paname)

et l'analyse politique de samy : icon_facepalm.gif:-D