Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rassure moi, tu avais bien de quoi protéger ton audition, quand même ?
Parce que nous, mardi soir, on a vu plein de jeunes gens qui doivent maintenant avoir l'audition d'un septuagénaire... j'avais vue sur le dB-mètre de la régie, au balcon, ça allait jusqu'à 107...
Ce qui m'a le plus navré, c'est le gars qui était devant nous, et qui, au début du concert, a sorti son smartphone qui intégrait une application décibel-mètre: il a constaté que ça montait à 105-107 dB. Et il a continué d'écouter le concert sans aucune protection: une preuve que seul le phone est smart!
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7982Posté le 04/05/2017 à 10:54:14
Je n'aurai pas tenu sans bouchons, c'est une certitude.
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7983Posté le 04/05/2017 à 10:54:15
Clair... et en sortant, de dire tout fier à ses copains "ouaaah, j'entends plus rien"
3
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
15815
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7984Posté le 04/05/2017 à 11:16:10
Citation :
Je n'aurai pas tenu sans bouchons, c'est une certitude.
Ben... T'as eu des bouchons juste avant, avec Bassman,
dans la voiture pour venir au concert, non ?
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sincèrement, après une bonne soirée comme ça et une bonne journée de repos en compagnie de ma fille hier, le retour au bureau a été assez morose, de mon côté.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7988Posté le 04/05/2017 à 15:27:30
M'en parle pas. Je suis en pleine déprime. C'était une belle tranche de vie cette escapade.
Le retour au quotidien professionnel me donne presque envie de pleurer.
J'ai plus envie de bosser en fait.
0
Anonyme
17824
7989Posté le 04/05/2017 à 15:28:52
Vote Marine, tu seras en retraite à 60 ans...
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7990Posté le 04/05/2017 à 15:52:04
Citation de W-Addict :
M'en parle pas. Je suis en pleine déprime. C'était une belle tranche de vie cette escapade.
Le retour au quotidien professionnel me donne presque envie de pleurer.
J'ai plus envie de bosser en fait.
bah voualà ... me concernant, c'est déjà pas super glorieux au quotidien, mais là, pfffffrrrt...
0