Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 870 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7951
:mdr:
y'a eu photo, mais il faut attendre que Wa se sorte la tête du cul :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7952
Citation de Jimbass :
C'est très civilisé un CGB, on n'a même pas tellement médit sur les absents. :oops2:

Pourtant, l'acronyme CGB m'évoque toujours un truc comme "Considérable Gueule de Bois". :-D
7953
(Ça évoquera autre chose à _Vince)
Pas besoin de se murger pour se sentir dans un état second
quand on traîne avec des Afiens comme ça :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7954
Où l'on constate que Jim à stères et DJ ilou tentent de se cacher derrière leur demi-pêche, et que rien n'arrête wadadict tant que le plateau de charcuterie est garni (sauf une notification sur l'iPhone).
image.php

Où l'on s'aperçoit que le révérend n'hésite pas à se rendre aux IRL en bleu de travail, et que jimbass est tout à fait sympathique.
image.php

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 09:15:15 ]

7955
7956

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7957
JM : tu m'as déceptionné au sujet de koatucé.

Bon pour reprendre la semaine j'ai effectivement esquivé la diable des toilettes venu sur Strasbourg pour essayer la PLS à ce qu'il a raconté. C'était le w-e des 6 ans de mon fils, et c'était un peu en mode "barmitzva de la vérité si je mens". Donc fête samedi-dimanche-lundi.

Triste de t'avoir raté l'ami. Je suis sûr que ce n'est que parti remise ! :boire:

Pis hier venue sur Paris. J'ai utilisé l'excuse du concert de Deftones pour revoir des AFiens.

Djeeloo m'a nourri au déjeuner, on a mangé comme des nababs. ( ça devient une habitude hein ! )

Pis j'ai rejoint BKLM et sa petite famille chez eux ( des amis chers même s'il est passé chez la Stasi ). Merci pour ton hospitalité ! :bise: :boire:

Le soir on a profité des embouteillages parisiens, sans insulter les autres usagers de la route. Un vrai challenge.

Avant de profiter d'un concert magnifique de Deftones ( Skyharbor en première partie c'était bon ) on s'est fait un apéro bourgeois.

JM a tenté de faire des blagues. C'était "particulier". Même Djeeloo l'a blâmé, c'est dire le niveau. :oops2:

Jimbass est très charmant, contrairement à d'autres bassistes parisiens qui n'ont pas daigné venir. :oops2:

Le Révérend nous a ébloui de sa classe. J'admire sa technique pour éviter les flyers.

BKLM j'avions pas vu que tu avais pris des photos pirates.

Voici ma contribution pour attester de cette belle ambiance :

18222602_10212598327575856_362152036186098975_n.jpg

Encore une chouette IRLisation.

Merci les copains. Biz

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 10:33:29 ]

7958
Je n'ai pas pu venir, mon futal rouge n'était pas sec, ma chemise verte et bleue pas repassée, ma veste à rayures bleues et blanches au pressing... :oops2:
7959
Le reverend on dirait un patron dynamique de startup qui emmène ses employés boire un coup. Et il est sympa de rien dire sur leur habillement.:oops2:
7960
Z'etes beaux les gars !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.