Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 864 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8331

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8332
bon ben comment dire... encore une IRL plus qu'extra :bravo:

on a commencé avec une sortie sur le voilier de mon paternel avec Will & et sa doulcinée®© (je viens de l'inventer :oops2: )
dans le genre énorme, du soleil, bonne humeur, pic nic à bord à base de trucs de barbec, bière, un bon Bourgueil, et même des fois, un peu de vent
bon après on a été obligés d'aller se baigner à la plage avec ma famille et l'addition de la WA family au gang :bravo:
on a poursuivi avec apéro en terrasse chez mes parents avec les mêmes, puis on a migré à Dinan pour un petit restau en bord de Rance :oops2:

hier, fin d'aprem, RV général au WA-gîte avec toute la bande + HSJSKlington, soirée cyberconnards autour de galettes-saucisses :bave:
jusqu'à pas d'heure, à bout de médisances, on est allés dormir un peu avant de remettre ça ce midi même, autour d'un boeuf bourguignon breton puisque mitonné par HSK

voilà, c'était top, que des gens cools et sympas.
je suis reparti tout à l'heure pour un dernier tour à la plage. Ça a fait du bien ces quelques brasses après tout ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:20:33 ]

8333
8334
Quelle belle tranche de vie on a eue les amis. Celle-ci me fait dire que c'était la première d'une belle série.

Si les gentlemen sont ok pour qu'on voir leurs trognes je mettrai 2 photos du déjeuner d'aujourd'hui.

La vie peut être belle.
8335
Yep que du bonheur les copains, toujours un plaisir de passer du temps avec vous. :bave:
8336
pas de problèmes pour moi, pour mettre des photos, tant qu'on n'y voit pas de famille non AFienne ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8337
Oui c'est juste les cyberconnards que je veux montrer. ;)
8338
Oui oui des photos !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8339
J'dis ça j'dis rien mais je crois qu'à force de recevoir J-Skell mériterait d'être reçu à son tour. Que diriez-vous d'une garde alternée une semaine au nord, une semaine au sud ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8340
Bah j'veux bien le recevoir. Question nord, je pense que c'est pas mal.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.