Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 862 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8831
Chez Thomann ils appellent ça un bundle.
Dans le Roussillon, un cluster.
8832
Hit> je me tracasse bêtement, parce qu'un orgue c'est hélas pas une guitare en plastique :| la moindre réparation, si tant est qu'elle ne consiste pas en un fusible de type standard à remplacer, peut très vite prendre des proportions effarantes, d'autant plus que l'orgue n'est actuellement pas "sous contrat d'entretien" et que donc le facteur va demander un peu ce qu'il veut.
Là tu vois, le gars va venir de Lodève esqueprès, et rien que le forfait déplacement ça me fait peur.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 16:48:26 ]

8833
en lui décrivant au téléphone très précisément ce que tu as fait, il pourra... euh non attend...

en lui décrivant au téléphone très précisément la panne, il pourra peut être déjà avoir une idée, et valider ou non cette histoire de fusible.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 16:49:18 ]

8834
Oh mais je n'ai pas honte de ce que j'ai fait. Un cluster n'en déplaise à notre référent orthographique préféré, est une chose assez normale et courante en organisterie (surtout contemporaine).
Je serais beaucoup moins à l'aise si on avait genre cassé une touche en dansant la lambada dessus, ou si le buffet était tombé à cause que pseh s'y est agrippé en tentant d'imiter Tarsinge, l'Homme Zan.
Là, on a certes peut-être demandé beaucoup avec ce cluster de 5 octaves, mais j'imaginais que la soufflerie allait s'époumoner et déclarer forfait, plutôt que la console faire tchao-pantin.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 16:53:40 ]

8835
Et il n'y a pas un disjoncteur à maximum d'intensité ou équivalent, enfin une sécurité quoi, là dessus ?
8836
Je t'avoue que aucune idée.
8837
En gros plus tu demandes d'air, plus la soufflerie t'en envoie ?
Je penche aussi pour une sécurité électrique, peut-être que ton facteur va juste venir pour un reset de disjoncteur.
8838
Et réparer avec un marteau ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8839
Citation :
En gros plus tu demandes d'air, plus la soufflerie t'en envoie ?
Je dirais plutôt que la soufflerie est dimensionnée pour, à un instant t, parvenir à fournir une pression constante quelque soit le nombre de tuyaux ouverts.



Citation :
Et réparer avec un marteau ? :oops2:
J'ai pas de contrat chez TomA Mercedes SL :pleure:
8840

Hé mais Darinze, ça ne va rien leur couter du tout si ton assurance en responsabilité civile est pas un truc de charlatant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier