Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme plusieurs points:
- on était tous convenablement bourrés, encore dimanche soir j'avais une cagagne résiduelle
- le thé d'Aubrac ça pue effectivement sévère, mais ça tabasse encore plus
- Dr Pouet aurait aimé la diversité œnologique à laquelle nous avons eu droit
- les macaronis à la sétoise, c'était vraiment très bong
- Tata Sonia est vraiment fada
- on a fait une soirée 33T qui m'a permis de trouver la prochaine reprise pour mon groupe (Chuck Berry, You never can tell)
- je clôturerai mon compte dès que la vidéo dont à laquelle Rifki a ci-dessus fait allusion sera postée, parce que j'ai un honneur :honte:
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 10:49:38 ]
La vidéo a été faite avec la caméra de mon fils qui doit la télécharger. Mais, d'abord, il va passer son bac.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
8728Posté le 05/02/2018 à 11:15:04
Citation :
parce que j'ai un honneur
Depuis la fois où t'as posté une photo de toi déguisé en vache, j'ai peur que ton honneur (ce qu'il en restait) ait été jeté aux chiens.
5
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8729Posté le 05/02/2018 à 21:10:15
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8730Posté le 05/02/2018 à 21:18:21
IRLisation de qualitay avec gloglo125,
qui m'a fait découvrir le welsh Lillois de Chez Raoul,
et La Capsule, petit bar à bière doté d'une ribambelle de pressions avec des serveurs sympas.
On a beaucoup parlé mais pas trop trop bu, les 4 ou 5 heures ont passé très vite
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.