Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 846 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8821
Alorss autant youtou en nonne La Tourette ça peut passer, mais franchement j'ai peur que c'est quand Traumax va se mettre à chanter "J'encule les grenouilles, je baise les crapauds qui me sucent les couilles le soir au bord de l'eau" que ça risque de tiquer un peu. :oops2:
Pourtant y sont open dans ma paroisse, y m'ont jamais fait une quelconque réflexion ni une seule remarque depuis + de vingt ans qu'y voient bien que je prie pas le Notre Père et le Credo avec eux.
8822
Excellente idée d'initiative ! :bravo:

_ _ _ _ _
Citation :
[Puech] => pourquoi ironiquement ?

Parce que c'est presque l'anagramme parfaite de "Pseh" lorsqu'on n'en épèle pas chaque lettre.

Allez, on se détend, "Radinze" :-D...
8823
Citation :
j'ai peur que c'est quand Traumax va se mettre à chanter


Chanter, c'est quand même un bien grand mot pour les borborygmes et raclements de gorge qu'il va éructer.
8824
Citation :
Parce que c'est presque l'anagramme parfaite de "Pseh"
rhoptain d'ac j'y étais pas du tout :8O: :bravo:

Citation :
Chanter, c'est quand même un bien grand mot pour les borborygmes et raclements de gorge qu'il va éructer.
Je ne renchérirai pas, après j'ai peur que le loup vienne m'attaquer. :oops2:
8825
8826
:-D


_ _ _ _ _ _
x
Hors sujet :
"@Youtou" :

La citation demeurera, elle aussi, d'une parfaite exemplarité lyrique dans ses envolées. :oops2:

... => J'ai bien peur que c'est quand qu'il nous manque juste le compositeur ad-hoc et kapam aux manettes.
8827
Il parait que Traumax est capable d'actionner toutes ses cordes vocales en même temps
8828
La question est : est-ce que la soufflerie va tenir ?
Moi je jure pu de rien main'nant. :|
8829
Pourquoi en douter, daR ?

Tu te tracasses beaucoup et je le conçois bien; garde en tête pour pour le côté moral de la chose (pardon d'avance de la jouer "à coups de serpe mais tout-à-fait-peinard devant mon écran), si tu confies de la vaisselle à de très proches pour des Occasions, tu t'attends aussi à ce que le service puisse parfois t'être rendu avec quelque imperfection...

C'est ce qui la fait vivre.
Sinon, bah on la laisse mourir dans le vaisselier pendant des siècles : là, personne au monde n'en aura pu profiter.
8830
Et si ça se trouve ça n’a rien à voir : ce composant devait péter ce jour là et basta.



Citation :
il nous manque juste le compositeur ad-hoc et kapam aux manettes.

Pour le « tout à bloc », le duo Pseh-daRinze semble capable d’assurer la relève. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 15:40:56 ]