Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 071 réponses
  • 133 participants
  • 484 348 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8931
Je ne crois pas qu'elle soit très active sur AF. Elle est plutôt lurkeuse. Elle a été des bus Musikmesse.
Elle est guitariste, bassiste, ingé son, compositrice et productrice. Et surtout une super personne. :bravo:
8932
Cool !

Faudrait que je me prévoie quelques dates pour venir honorer la capitale.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 11:42:23 ]

8933
Pour les bretons, Shaârghot sera au festival "les pieds dans la vase" les 9 et 10 juin du côté de Lorient, festival gratuit, très sympa avec une bonne programmation.

Y'aura moyen d'IRLiser s'il y en a qui veulent venir.
8934
ClemX croisée lors d'un Festnoz en idf avec BHT sur scène :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8935
J'étais technicien plateau avec elle sur le premier festival Play For Humanity. Super cool, et les Bearded Bastards (un groupe de hardcore ... barbu) étaient prêts à l'embaucher comme roadie. ;)
8936
C'est comme ça qu'elle a fait son réseau et intégré Shaârghot. D'abord, roadie, puis tech plateau, puis puis ingé son sur certaines dates, puis assistante du chanteur/auteur/compositeur pour les compos, puis co-compositrice et bassiste titulaire.

Djeeloo :bravo:
8937
Si ça intéresse quelqu'un, je vais au meeting aérien de la Ferté Alais (91) ce samedi, avec Chris Kazvon notamment. J'ai une place en rab pour qui veut.
8938
8939
Il y a des AFiens cool au sud-est de Paris, genre vers le bois de Vincennes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8940
Ça dépend de quand...
J'habite plus haut mais j'y descend parfois ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi