Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a-t-il un Afien qui ferait un voyage Nante-Paris prochainement?
Je voudrais acheter un truc à un Afien de Nante mais qui ne fait pas d'envoi.
C'est pas gros (30x15x5) et léger (500gr.) J'ai pas encore contacté l'Afien en question.
Je suis présentement à Nantes. Et je rentre en région Parisienne en voiture dans 3 ou 4 jours.
Donc pas de souci pour faire le facteur. On peut discuter des détails en MP.
Le salopard, c'est lui va prendre 10% en me grillant de la sorte.
0
Anonyme
27133
8928Posté le 07/05/2018 à 10:47:57
tavé qu'à être plus rapide!
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8929Posté le 07/05/2018 à 11:13:20
Samedi soir, super concert de Shaârghot (metal indus) au Gibus, avec ClemX, une AFienne à la basse et Newjazz et moi dans la fanbase, le pit, le pogo, l'after, etc.
Les absents ont eu tort. Epicetou.
(javé rien callé, ça s'est fait à l'arrache au dernier moment la décision de viendre à la Kapitale).