Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait une fois le réveil passé, ça ne va pas si mal. Je vais aller réchauffer les pommes de terre à l'ail et faire un mauvais sort à cette pièce de viande. Ce ne sera pas beau à voir, mais assurément succulent.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9482Posté le 27/04/2019 à 19:08:01
Citation de j-master :
On a aussi énormément médit
C'est le minimum pour une soirée réussie.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9483Posté le 27/04/2019 à 20:37:28
Bah au début on s'est forcés, puis c'est revenu tout seul, et on a pu médire jusqu'au bout de la nuit.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Faudra que je teste plus, mais la V que m'a payé le Chef skuistot m'a tout l'air d'une petite bombe. J'ai juste baissé un peu le chevalet, et c'est déjà une véritable usine à shred. Pour le grave, il va lui falloir de la corde plus costaud pour la précision, et envoyer du vrai gros (même si ça marche déjà)
Dommage que le rock soit décédé en 94 avec Saint Kurt Cobain, les mômes d'aujourd'hui auraient de sérieux atouts pour faire des choses plus que bien !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
9486Posté le 29/04/2019 à 09:30:14
Bon oui round deux ce soir avec sqoqo, là je suis un peu KO en même temps ma nuit fut courte et morcelée. Je vais faire un petit dodo, puis je vais m'atteler à aller acheter de quoi nous sustenter. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je devrais trouver.
1
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9487Posté le 29/04/2019 à 10:25:31
On s'inquiète pas vraiment pour ça
La bise à sqoqo