Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 605 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9481
En fait une fois le réveil passé, ça ne va pas si mal. Je vais aller réchauffer les pommes de terre à l'ail et faire un mauvais sort à cette pièce de viande. Ce ne sera pas beau à voir, mais assurément succulent. :-D
9482
Citation de j-master :
On a aussi énormément médit :oops2:


C'est le minimum pour une soirée réussie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9483
Bah au début on s'est forcés, puis c'est revenu tout seul, et on a pu médire jusqu'au bout de la nuit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9484
Médis donc, Jamy !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9485
Round 2 ce soir ?


Faudra que je teste plus, mais la V que m'a payé le Chef skuistot m'a tout l'air d'une petite bombe. J'ai juste baissé un peu le chevalet, et c'est déjà une véritable usine à shred. Pour le grave, il va lui falloir de la corde plus costaud pour la précision, et envoyer du vrai gros (même si ça marche déjà)

Dommage que le rock soit décédé en 94 avec Saint Kurt Cobain, les mômes d'aujourd'hui auraient de sérieux atouts pour faire des choses plus que bien !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9486
Bon oui round deux ce soir avec sqoqo, là je suis un peu KO en même temps ma nuit fut courte et morcelée. Je vais faire un petit dodo, puis je vais m'atteler à aller acheter de quoi nous sustenter. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je devrais trouver. :-D
9487
On s'inquiète pas vraiment pour ça :-D
La bise à sqoqo :bravo:
9488
9489
Bon ça y est, ça prend forme il y aura des quiches pour l'apéro et des gros burgers ensuite. J'attends donc JM et la Sqoqo family. :bave:
9490
Ouais !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus