Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien évidemment nous ne passerons pas à cette chose avant un apéro digne de ce nom, une petite larmichouille de tihouss KLM.
1
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9472Posté le 26/04/2019 à 23:45:14
Marrant je viens de finir cette même bouteille avec madame ce soir
Bon c'est un peu sec quand même quand tu es habitué à un peu plus de rondeur des vieux rhum centramericains
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ce fut bien bon comme il fallait
Damnède, cette pièce de viande de barjot
On a fait copieusement grogner un gros JCM 900 avec ma nouvelle copine, c'était... Énorme
Je pense qu'elle va vite recevoir des cordes plus tendues, un réglage, et plus tard, des doubles avec capot chrome ou nickel, elle le mérite
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 14:15:09 ]
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9477Posté le 27/04/2019 à 15:06:51
J'ai eu les oreilles qui ont sifflé toute la soirée et toute le nuit. Je ne vous remercie pas
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9478Posté le 27/04/2019 à 16:24:44
T'aurais été là, elles auraient sifflé quand même... Alerte Marshall 4x12
2
Anonyme
24289
9479Posté le 27/04/2019 à 17:50:40
Bon, on remet ça lundi avec Sqoqo and the king, il n'y aura pas de boucle ce sera du rock bien velu. Je vais de ce pas déguster mon énorme gueule de bois.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9480Posté le 27/04/2019 à 18:35:08
t'as des cheveux qui se mettent à pousser.. mais à l'intérieur ?
0