Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 511 488 vues
- 107 followers

Javier Guante Hermoso

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djeeloo

je devrais peut-être avoir moyen de caser une AFiennerie
En Bretonie ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Bon ben partons sur le weekend du 15 aout, ce qui nous laisse une plage de tir confortable 15, 16, 17, 18. Si ça se passe chez Sqoqo il ya large de la place pour monter de la tente, donc accueillir du curieux. Je pense que Master peut nous organiser une sonorisation aux petits oignons, si prévenu décemment. Moyen de faire une scène ouverte pour les plus courageux et dj DOG l'ambianceur des familles, jamais aussi bon que sur un digitech à lampes. Si chacun se fend d'un petit peu de boisson, un peu de truc à griller, etc... On se fait un weekend de super compète dans la baie du Mont St michel. Je persiste et signe pour Pouet et Wild, je vous prends une semaine à la maison.
Bon d’un côté ça me ferait très plaisir. Mais j’avoue que la longueur du trajet m’intimide, et puis je suis un peu à court de jours de congés. Fait que je regarde tout ça.

Ho'Dog

Balécouilles frère, on ne sonorise pas le stade de France. PC traktor mixtrack edge, si elle existe encore (ouais j'ai toujours une tendresse pour cette petite) et une enceinte de monito et c'est good. Je t'ai vu jouer sur ce petit controleur et tu envoyais du lourd.. Ce n'est pas le son qui fais le DJ mais le DJ qui fait le son.
ah oui, la mixtrack, toujours là

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Citation de j-skellington :Bon ben partons sur le weekend du 15 aout, ce qui nous laisse une plage de tir confortable 15, 16, 17, 18. Si ça se passe chez Sqoqo il ya large de la place pour monter de la tente, donc accueillir du curieux. Je pense que Master peut nous organiser une sonorisation aux petits oignons, si prévenu décemment. Moyen de faire une scène ouverte pour les plus courageux et dj DOG l'ambianceur des familles, jamais aussi bon que sur un digitech à lampes. Si chacun se fend d'un petit peu de boisson, un peu de truc à griller, etc... On se fait un weekend de super compète dans la baie du Mont St michel. Je persiste et signe pour Pouet et Wild, je vous prends une semaine à la maison.
Bon d’un côté ça me ferait très plaisir. Mais j’avoue que la longueur du trajet m’intimide, et puis je suis un peu à court de jours de congés. Fait que je regarde tout ça.
Déjà lu, l'année dernière à la même époque et pour les mêmes raisons, mais avec wildchild en moins dans l'équation.

En gros tu bouges pour un anniv à Nantes, le truc expédié en un weekend, mais une heure et demie de plus pour un séjour plus long aux frais de ma gueule c'est no-way ?

Dr Pouet

Mais c’est vrai que ce serait cool de se voir.

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 19:12:20 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 09:12:16 ]

Will Zégal

J'use de toute mon influence pour qu'on se rapproche de l'objectif, mais je lutte contre trois gonzesses. Spa facile.
Un bon plan urbex à proximité m'apporterait un argument massue et ferait remonter la cote... si vous avez ça

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte