Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 667 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9601
Je dois rentrer de Croatie aux alentours du15/16 normalement, j’ai le we de libre mais faut voir quand je serai en France exactement, si on traîne trop ça pourrait être trop juste. J’éclaircis ça de mon côté, j’envoie Patrick Fiori sur Venus et retiens 11 :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9602
Citation :
je devrais peut-être avoir moyen de caser une AFiennerie

En Bretonie ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9603
Citation de j-skellington :
Bon ben partons sur le weekend du 15 aout, ce qui nous laisse une plage de tir confortable 15, 16, 17, 18. Si ça se passe chez Sqoqo il ya large de la place pour monter de la tente, donc accueillir du curieux. Je pense que Master peut nous organiser une sonorisation aux petits oignons, si prévenu décemment. Moyen de faire une scène ouverte pour les plus courageux et dj DOG l'ambianceur des familles, jamais aussi bon que sur un digitech à lampes :oops2: . Si chacun se fend d'un petit peu de boisson, un peu de truc à griller, etc... On se fait un weekend de super compète dans la baie du Mont St michel. Je persiste et signe pour Pouet et Wild, je vous prends une semaine à la maison.


Bon d’un côté ça me ferait très plaisir. Mais j’avoue que la longueur du trajet m’intimide, et puis je suis un peu à court de jours de congés. Fait que je regarde tout ça.
:boire:
9604
Citation de j-skellington :
Balécouilles frère, on ne sonorise pas le stade de France. PC traktor mixtrack edge, si elle existe encore (ouais j'ai toujours une tendresse pour cette petite) et une enceinte de monito et c'est good. Je t'ai vu jouer sur ce petit controleur et tu envoyais du lourd.. Ce n'est pas le son qui fais le DJ mais le DJ qui fait le son.

ah oui, la mixtrack, toujours là:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9605
Citation de Dr :
Citation de j-skellington :
Bon ben partons sur le weekend du 15 aout, ce qui nous laisse une plage de tir confortable 15, 16, 17, 18. Si ça se passe chez Sqoqo il ya large de la place pour monter de la tente, donc accueillir du curieux. Je pense que Master peut nous organiser une sonorisation aux petits oignons, si prévenu décemment. Moyen de faire une scène ouverte pour les plus courageux et dj DOG l'ambianceur des familles, jamais aussi bon que sur un digitech à lampes :oops2: . Si chacun se fend d'un petit peu de boisson, un peu de truc à griller, etc... On se fait un weekend de super compète dans la baie du Mont St michel. Je persiste et signe pour Pouet et Wild, je vous prends une semaine à la maison.


Bon d’un côté ça me ferait très plaisir. Mais j’avoue que la longueur du trajet m’intimide, et puis je suis un peu à court de jours de congés. Fait que je regarde tout ça.
:boire:


Déjà lu, l'année dernière à la même époque et pour les mêmes raisons, mais avec wildchild en moins dans l'équation. :oops2:

En gros tu bouges pour un anniv à Nantes, le truc expédié en un weekend, mais une heure et demie de plus pour un séjour plus long aux frais de ma gueule c'est no-way ? :?!:
9606
Ben Nantes c’est à côté de chez mes parents et je l’avais couplé avec un peu de vacances chez eux.

Mais c’est vrai que ce serait cool de se voir. :boire:

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 19:12:20 ]

9607
:fache: ouais, ça serait vachement sympa

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9608
bon, weekend du 15 aout préreservé...:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 09:12:16 ]

9609
ça se complique pour moi. C'est le seul week-end de l'été avec les enfants. J'espérais qu'on serait dans le bon coin, mais c'est apparemment le nord du Finistère qui se dessine, faire un voyage précédemment avorté pour cause de décès dans la famille.

J'use de toute mon influence pour qu'on se rapproche de l'objectif, mais je lutte contre trois gonzesses. Spa facile.

Un bon plan urbex à proximité m'apporterait un argument massue et ferait remonter la cote... si vous avez ça :bravo:
9610
C'est quand/quoi/où cette histoire ?