Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 386 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9591
Citation de sqoqo :
Bon un poil de postérieur de 3G, j'en profite...
On va éviter de filer le diabète au Pub, donc pas trop de glucose..just real facts

- Jisk et JM sont des crémasses.
- les chats du Jisk vont mettre 6mois à se remettre de mes bambins qui les ont coursé comme un junkie coursant une licorne modelée en coco
- on a peu médit. Mais quelques réf Afiennes distillées de temps à autre, ont nécessité quelques explications à ma femme.
- on s'est dit qu'une AFerie, chez moi, en début d'été ce serait pas mal.
- j'ai abandonné mes compères à 6h du mat'. J'ai continué à les entendre discuter tranquilou de qui tenait les chœurs en 1975 sur le 3ème mouvement du second morceau de 4ème album de Queen.
Bref des tueurs.

x
Hors sujet :
et la bise en retour à WillZ et Pouet


Initialement je faisais référence à ça.

Après ce n'est pas un absolu, si Pouet et l'enfant diabolique souhaitent mutualiser un transport (les deux étant toulousains) pour passer une semaine en Bretagne, c'est avec plaisir que je les accueille tous deux. Mais autant faire en sorte que leurs présences soient synchro avec la tienne . Juste histoire de foutre un peu l'ambiance et si Will et sa douce peuvent se pointer ce n'est que mieux, tout en gardant un dog sous le coude juste au cas où. Ce serait plus simple sur la sublime propriété de sieur Sqoqo, mais on peut très bien jouer le match chez moi, on l'a déjà fait.

Attention ça fait splocth quand on chute sur ma terrasse. ;)
9592
Oki
La suite en meupeu ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9593
Est-ce que si je propose plutôt entre 10 et 20 août, tu m'étripes mon Jisk ?

Y aurait moyen du coup d'accueillir at home à mon avis
9594
ah bah bloquez une date que je vois la dispo et fasse une croix si je suis libre:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9595
Bon ben partons sur le weekend du 15 aout, ce qui nous laisse une plage de tir confortable 15, 16, 17, 18. Si ça se passe chez Sqoqo il ya large de la place pour monter de la tente, donc accueillir du curieux. Je pense que Master peut nous organiser une sonorisation aux petits oignons, si prévenu décemment. Moyen de faire une scène ouverte pour les plus courageux et dj DOG l'ambianceur des familles, jamais aussi bon que sur un digitech à lampes :oops2: . Si chacun se fend d'un petit peu de boisson, un peu de truc à griller, etc... On se fait un weekend de super compète dans la baie du Mont St michel. Je persiste et signe pour Pouet et Wild, je vous prends une semaine à la maison.
9596
Citation :
Je pense que Master peut nous organiser une sonorisation aux petits oignons, si prévenu décemment

Compliqué... C'est que je ramène ma petite famille et toutes leurs affaires à la maison, après...
On verra, si ça se précise ET qu'on est pas 2 pegus, je peux monter le coffre de toit pour gagner un peu de place

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9597
j'en parle à ma douce, qu'on commence à bloquer la date en attente de confirmation;)
et du coup voir si on peut repartir un peu de matos( j'ai pas grand chose et de la petite bagnole maintenant mais bon, de la platines, une paire de monito...):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9598
Balécouilles frère, on ne sonorise pas le stade de France. PC traktor mixtrack edge, si elle existe encore (ouais j'ai toujours une tendresse pour cette petite) et une enceinte de monito et c'est good. Je t'ai vu jouer sur ce petit controleur et tu envoyais du lourd.. Ce n'est pas le son qui fais le DJ mais le DJ qui fait le son.
9599
Le dog il danse mieux qu'il ne mix comme même :oops2:
9600
:-D
C'est compliqué pour moi, mais autour du week-end du 17, je devrais peut-être avoir moyen de caser une AFiennerie avec tout ce beau monde entre deux obligations familiales et professionnelles. :bave: