Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 619 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9701
9702
Al bundy vs Georges abitbol
9703
Ben si t'arrives à faire pareil, en me prévenant suffisamment tôt, la vie de ma mère je fais le déplacement pour me foutre aux fourneaux. Mais dis toi que pour celle là, où les absents auront torts, il y a des années de taf en amont. Remonte le sujet et tu verras le nombre de fois où j'ai eu de l'afien à la maison. :oops2:
9704
Je ne nies pas le travail en amont.
Que ce soit dans la bouche de daRinze, ou de la mienne, il y a une certaine forme de jalousie, dans le sens ou on aimerait tellement participer à ce genre d'évènement, ou d'en créer un.
x
Hors sujet :
Le problème, c'est de trouver des gens accueillant, ou on peut dormir à plein, et avec d'autres AFiens motivés, et moins loin.
Des AFiens motivés, c'est un peu le problème dans l'AF méridionale. J'essaye personnellement et régulièrement d'organiser des apéros d'AFiens sur le Var (voir le thread qui va bien), mais il y a dégun qui se bouge. On a une population très casanière, ce que je déplore.
En 10 ans d'AF, je n'ai rencontré, (en dehors de la fois ou je suis allé dans les locaux d'audiofanzine, pour la 50ème saisons des compos collectives) que 3 AFiens (grozeil, Zeulh50 et daRinze) :(((


Pour les fourneaux, je me débrouille bien aussi ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 20:27:12 ]

9705
Je saurais ce soir si je viens. ( quel suspens :lol: )
Ce serait du Samedi (en matinée) jusqu'au Dimanche (soirée)
Je viens de Paris, je prendrais le train.
Mais si un AFien croise mon itinéraire, on peut faire un bout de voyage ensemble.

J'apporterais probablement un instrument ou deux, du pinar, etc.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9706
+1 avec le révérend, on veut des photos.
9707

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9708
Bon, je pourrais pas venir.
Non pas à cause de ma femme,
mais pour diverses obligations et choses à organiser.

Ceci dit, je trinquerais en votre honneur ce WiKenDe ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9709
Le maroufleur : dommage. On se refera ça.

Sinon, j'y suis..ce temps de gogues
À demain les copaings
9710
Ok mon grand, mais vu que tu ne réponds au phone j'ai besoin d'une indication, à défaut de quiches et de salades j'ai sorti une belle pièce de boeuf de quasiment six kilos (le même genre que chez zek l'année dernière). En revanche j'ai besoin de précisions, je pense la servir avec une ratatouille, plus pommes de terre... Pour la cuisson es tu équipé d'un barbeuc ou on se la joue à la flame moyenâgeuse, as tu une grande gamelle à dispo, ou faut il que je vienne avec mon chaudron perso ?