Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 381 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9751
Chais pas mais il est évidemment demi-sel
9752
Ce n'est donc pas du beurre.
#marronieraubeurre
9753
Avec des cristaux de sel ! Menfin ! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9754
C'est bizarre cette manie qu'on les bretons à vouloir mettre du sel de partout : beurre salé, caramel salé, ...
Al bundy vs Georges abitbol
9755
Le caramel et le beurre au savon ou à l'huile d'olive ça passerait peut être moins bien.
9756
Note de resto salée aussi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9757
Citation :
sache que j'allume en votre nom des cierges chaque semaine pour implorer du Très-Haut sa mansuétude en votre faveur, qu'Il daigne nimber votre cœur d'une aura de bonté et de lumière, et qu'Il écarte de votre chemin la tentation et le vice

ah je comprend mieux pourquoi le ruissellement de Macron ne fonctionne pas.
Citation :
Pour Bernard Mandeville, le vice, qui conduit à la recherche de richesses et de puissance, produit involontairement de la vertu parce qu'en libérant les appétits ils apporte une opulence supposée ruisseler du haut en bas de la société. Aussi, Mandeville soutient que la guerre, le vol, la prostitution, l'alcool et les drogues, la cupidité, etc., contribuent finalement « à l'avantage de la société civile »

:oops2:
9758
Le beurre c'est du gras, le beurre salé c'est un met. #teambeurresalé
9759

bon du coup, j'ai fait ça dans l'enervement...:nawak:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9760
Puis soirée "chanson challenge", j'avais pas trop vu ça comme ça à la base:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: