Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
9585
9757Posté le 17/08/2019 à 21:52:08
Citation :
sache que j'allume en votre nom des cierges chaque semaine pour implorer du Très-Haut sa mansuétude en votre faveur, qu'Il daigne nimber votre cœur d'une aura de bonté et de lumière, et qu'Il écarte de votre chemin la tentation et le vice
ah je comprend mieux pourquoi le ruissellement de Macron ne fonctionne pas.
Citation :
Pour Bernard Mandeville, le vice, qui conduit à la recherche de richesses et de puissance, produit involontairement de la vertu parce qu'en libérant les appétits ils apporte une opulence supposée ruisseler du haut en bas de la société. Aussi, Mandeville soutient que la guerre, le vol, la prostitution, l'alcool et les drogues, la cupidité, etc., contribuent finalement « à l'avantage de la société civile »
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
9758Posté le 17/08/2019 à 23:13:34
Le beurre c'est du gras, le beurre salé c'est un met. #teambeurresalé