Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 588 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9791
:relancede10: :bave:

Allez je remets quelques photos.

On était à la cool avec une météo clémente :

le-pub-des-gentlemen-2706594.jpeg

De vrais moments de belles amitiés, moi perso ça m’apporte tellement ... Les copains, tu te sens bien :

le-pub-des-gentlemen-2706595.jpeg

Et merci à DJ Sqiqii pour la découverte de Carolles :

le-pub-des-gentlemen-2706596.jpeg
9792
C'est con, t'as raté un match du PSG... :-D
9793
Le PSG aussi
9794
Non pour Aztec oui pour Javier.
9795
Waip merci à Sqoqo pour son accueil et sa gentillesse, une super rencontre ! :coeuravecunbretzel:

Toujours un régal de retrouver Jisk, masterkrav, bassluft et Wa
Si tous les cyberconnards étaient comme eux, ce serait moins dur de se lever le matin... :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9796
Ha ha! Le chien!...:bravo: (j'arrive pas à saisir comment tu as fait cette photo... Si c'est du toshop c'est très bien fait!:bravo:)

Citation :
Un petit partage d’un moment magique, où l’électronique réunit deux âmes grâce au néo-rétro-vintage minimaliste.

On distingue pas bien sur la photo floue mais vues la taille et la prise en mains, je dirais un Monotron.
Lequel?:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 08:50:39 ]

9797
nope .. un teenage engineering ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9798
Des crises de Gaz...
9799
Alors, bien chouette ce p'tit week.

J'ai rencontré deux AFiens pour la première fois :
-bassmanklm avec qui j'avais fait ma première compote collectiv'
-Zek'

Tous deux adorables.

Jisk, Jmaster et Wadd, eux, on commence à tellement bien se connaître qu'on pourrait courir, nus, dans l'herbe mouillée, en chantant du Sardou, sans ressentir de gêne.

Bassman est venu en fourniss' (kemper, amp de puissance, baffles, basseS preamp Le Bass
Kravmaster avec une ibanez, un THR 10 et des pédales...dont la Mel 9 d'EHX qu'il a vraiment, mais vraiment sous-utilisée.:oops2:
Le jisk sa strat de luthier et un ampli

Donc un samedi d'IRLisation très musical...jusque tard...très tard..
Pas trop d'impro blues-rock-funk-KaçBurn, mais de bonnes plages ambiant/noisy/cold/protogroove...
Un poil, mais poil très ras, de jazz.

Même quelques embryons de morcifs, avec jolis riffs ..j'ai vainement tenté de structurer.
Sourires torves. Regards de faïence. Surdité opportune. Ivresse de l'impro et ivresse de l'ivresse : Urine dans une contrebasse.:-D

Le jisk a respecté la tradition :
- à 3h15
- the house of the rising sun
- avec concentration en rhum agricole suffisante pour transformer un Alcotest en surface de contrôle midi.
- chant puissant de finistérien dans la campagne normande.
-traumatisme aggravé de la petite faune environnante.


Djeeloo, WillZ et Hodog n'ayant pas pu venir : tout le monde a eu sa chambre pour aller dormir quelques heures.
Réveillé par des voix (ils sont déjà levés ?!!!?) d'où émergeaient bruits de p'tit dej' et pseudos afiens .

Journée de dimanche : arrivée du Zek pour déjeuner, avec sa compagne.
Il a été donné une image digne et distinguée du Pub.
Quelques discussions à base d'AFismes empilés ont nécessité toutefois quelques explications à Mme Zek.

Premier ciao à bassman, petite balade sous le soleil, petit thé, démonstration de la maîtrise de l'accent québécois/manitobain de Zek et accolades pour les départs

Côté bouche : la pièce de viande apportée par le Jisk représentait les besoins en protéines de deux ans pour un européen de 2019.
De toute une vie pour un sujet du Royaume de France en 1619.

Cuite comme il faut, croûtée et saignante au milieu avec ratatouille maison et patatas.

Donc personne n'a émis la moindre contestation quand a été proposé que le menu du dimanche midi soit un décalque de celui de la veille au soir.

Voili voilou : merci d'être venus !
Vous savez où c'est désormais, donc on se remet ça rapidos.

x
Hors sujet :
HS 1 : un sweat à capuche couleur taupe , Puma a été oublié


x
Hors sujet :
HS 2 : daR, on n'est pas allé jusqu'à la bourgade avec webcam



9800
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2706595.jpeg


:bbduchnidamour.jpg: