Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 848 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9651
Ah ben si t'es là mon lapin il n'y a pas de soucis, j'ai eu zek au phone ou plus exactement j'ai eu son répondeur et il a eu le mien... pas dispo le samedi soir, mais possible de le voir passer le dimanche. Je te MP demain dans la journée pour te filer les infos. :bave:

Si tu te joints à nous ça va commencer à être franchement sympa comme histoire. :-D


[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 23:06:06 ]

9652
Owi Owi owi ! :bravo:
9653
Je pense que je vais passer dimanche
J'ai un concert samedi soir et je ne serai hélas pas dispo :(
Yaura encore du monde ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9654
Il y des chances que oui, passe un coup de fil le dimanche matin pour confirmer. ;)

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 08:21:06 ]

9655
Ouaip, c'est mieux ! de toutes les façon, il va falloir que je passe du coté d'Avranches pour voir une planche à voile d'occaz qui me tente bien. Si je fais affaire, elle sera sur mon toit de bagnole ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9656
Ca se joue comment ? :-D
9657
WA, BKLM, et maintenant Zek... oulah, ça me rappelle beaucoup une aprèm dans un jardin de banlieue, ça :oops2:... on va appeler la Gendarmerie

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9658

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 10:52:55 ]

9659
Citation de j-skellington :
passe un coup de fil le dimanche matin

Tu ne recules devant aucun sacrifice. :bravo:

Bon, vraiment désolé, mais c'est mourru pour moi. Mon lobbying n'a pas payé et je serai en famille du côté de Guérande. Un peu loin. Et puis, belle-fifille n°1 et beau-gendre se barrent probablement à l'étranger pour quelques temps prochainement, alors j'en profite avant qu'ils ne se tirent.
9660
raaa mais comment que j'aimerais m'IRLiser la gueule avec vot'bande, là ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)