Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sqoqo est un vrai musicien, solide inspiré et inspirant.
Par conséquent je me vois obligé de lui demander de rendre son badge de musicien raté.
On rigole pas avec ces choses là.
BKLM et W-A, ça compte pas, ils sont bassistes
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9812Posté le 30/08/2019 à 20:46:41
Si vous le souhaitez, quand vous aurez sorti l'album, je pourrais vous faire profiter de mes talents de chroniqueur raté.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
17824
9813Posté le 30/08/2019 à 20:50:39
Ah ben si on peut faire du placement... la pochette de l'album je la vois bien avec des poteaux. Je peux vous arranger ça.
Citation de JM :
BKLM et W-A, ça compte pas, ils sont bassistes
T'as raison, par essence le bassiste n'est pas un raté.
2
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 20:51:22 ]
wahhh...y a eu de la gentillesse proférée dis-donc..
Le kravmast' : excellente idée.
On va se compoter du truc hors compotes
0
Anonyme
12318
9816Posté le 31/08/2019 à 16:34:51
Citation :
Les gars, faut qu'on se retrouve et qu'on fasse un disque (vinyle ). Vite.
Les gens attendent la vraie relève des Echoes of tubular bells
"Blague" (pas tant que ça) à part, sqoqo (en gras), si t'as le temps de bosser sur quelques trucs (un gros titre, ou plusieurs petits) avec moi cette année, je suis totalement partant.
KLM et W-A, idem, si le coeur vous dit de tenter quelques compotes hors cadre...
Je suis super partant aussi... Quand j'aurai installé mon ordi.
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 17:18:08 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9817Posté le 31/08/2019 à 18:17:39
@sqoqo : pour nous je pense l'idéal serait de se retrouver IRL pour faire notre (nos ?) compotes (éventuellement en plus d'échanges de fichiers à distance). De toutes façons, faudra que tu viennes manger à la maison, tout ça.
@BKLM : pas de soucis, quand tu seras prêt, ça sera bien
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus