Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 234 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9801
Ce résumé est joliment troussé :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9802
Même pour un résumé de soirée de débauche, il a la verve ciselée d'une voix off de Thalassa :oops2:
#nosrégionsontdutalent


J'ai enregistré un bout de l'impro compositrice, je pense qu'on peut en faire un chouette instrumental, et on l'appellera "le paradigme de la saucisse"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 12:05:55 ]

9803

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9804
Citation de j-master :
J'ai enregistré un bout de l'impro compositrice, je pense qu'on peut en faire un chouette instrumental, et on l'appellera "le paradigme de la saucisse"

Ce dilemme alsacien :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9805
Citation :
J'ai enregistré un bout de l'impro compositrice, je pense qu'on peut en faire un chouette instrumental, et on l'appellera "le paradigme de la saucisse"
:lesComposInspirées:
9806
Citation :
Ce dilemme alsacien :-D

:bave::ptdr:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9807
Un jour vous comprendrez p-e bande de cuistres... :oops2:

Damn le hoodie Puma, c’est le mieng...

9808
Il y a eu quelques photos, mais surtout quelques vidéos, prises par notre ami bklm.
J'avais pas eu le temps de télécharger le partage dropbox.
Je viens de revoir donc des bouts de nos jams improvisées de genre impromptu pas prévues.

Les gars, faut qu'on se retrouve et qu'on fasse un disque (vinyle :oops2: ). Vite.
Les gens attendent la vraie relève des Echoes of tubular bells :bave::bave::bave:

"Blague" (pas tant que ça) à part, sqoqo (en gras), si t'as le temps de bosser sur quelques trucs (un gros titre, ou plusieurs petits) avec moi cette année, je suis totalement partant.


KLM et W-A, idem, si le coeur vous dit de tenter quelques compotes hors cadre...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 19:34:55 ]

9809
Nan mais ouais, Sqoqo est bourré de talent, avec une voix monstrueuse, JM est juste énervant tellement il est bon et ce peu importe l'instrument , si ces deux là se mettent à bosser juste un petit peu, vu ce qu'ils sortent en 10 minutes dans une IRL, on va se prendre une baffe musicale de haute volée.
9810
+1 avec JSK, et oui JM je suis partant ! :bravo: