Même pour un résumé de soirée de débauche, il a la verve ciselée d'une voix off de Thalassa
#nosrégionsontdutalent
J'ai enregistré un bout de l'impro compositrice, je pense qu'on peut en faire un chouette instrumental, et on l'appellera "le paradigme de la saucisse"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
9804Posté le 19/08/2019 à 12:15:14
Citation de j-master :
J'ai enregistré un bout de l'impro compositrice, je pense qu'on peut en faire un chouette instrumental, et on l'appellera "le paradigme de la saucisse"
Il y a eu quelques photos, mais surtout quelques vidéos, prises par notre ami bklm.
J'avais pas eu le temps de télécharger le partage dropbox.
Je viens de revoir donc des bouts de nos jams improvisées de genre impromptu pas prévues.
Les gars, faut qu'on se retrouve et qu'on fasse un disque (vinyle ). Vite.
Les gens attendent la vraie relève des Echoes of tubular bells
"Blague" (pas tant que ça) à part, sqoqo (en gras), si t'as le temps de bosser sur quelques trucs (un gros titre, ou plusieurs petits) avec moi cette année, je suis totalement partant.
KLM et W-A, idem, si le coeur vous dit de tenter quelques compotes hors cadre...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 19:34:55 ]
Anonyme
24289
9809Posté le 30/08/2019 à 20:01:56
Nan mais ouais, Sqoqo est bourré de talent, avec une voix monstrueuse, JM est juste énervant tellement il est bon et ce peu importe l'instrument , si ces deux là se mettent à bosser juste un petit peu, vu ce qu'ils sortent en 10 minutes dans une IRL, on va se prendre une baffe musicale de haute volée.