vieux jogging adidas rentré dans les chaussettes en laine rouge vif, pull en laine rouge, bonnet péruvien multicolore et toujours les baskets de trail bleues-jaunes-blanches)
Si tu portes un survet Sergio Tacchini (et un vrai hein, les super moches à 1500 FF de 1991, soit plus d'1/4 de smic dans les 90's), alors tu seras mon héros.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9877Posté le 10/10/2019 à 10:05:53
pour Djeeloo et Sqoqo, ça me ferait hyper plaiz de vous voir. Javé pas préviendu parce que programme hyper chargé, difficile de s'organiser tout en étant dans le speed dans les semaines avant le départ en vacances, puis j'ai coupé pendant icelles.
C'est pas une question de qualitay VS ragougnasse, mais il y a les AFiens de qualitay avec qui je bois un coup et les AFiens de qualitay avec qui je bosse.
Mais là, tout est éclairci. Hallelujah ! En plus, le planning s'est pris des trous.
Donc, j'ai des dispos :
- aujourd'hui à partir de 17h00
- demain en journée jusqu'à 17h00
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 10:23:50 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9878Posté le 10/10/2019 à 14:37:46
Citation de j-master :
je vois pas comment -géométriquement- tu pourrais être diamétralement opposé à la fois à Djeeloo et à moi
ou alors t'as fait une moyenne et là peut être que c'est possible
J'ai peut-être confondu avec une fois où Djeeloo faisait un chantier dans ton secteur ...
Mais bon, contrairement à ce que dit la distance à vol d'oiseau, je mettrais peut-être moins de temps à aller voir Belmoufles.