Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 770 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9871
Citation :
vieux jogging adidas rentré dans les chaussettes en laine rouge vif, pull en laine rouge, bonnet péruvien multicolore et toujours les baskets de trail bleues-jaunes-blanches)


Si tu portes un survet Sergio Tacchini (et un vrai hein, les super moches à 1500 FF de 1991, soit plus d'1/4 de smic dans les 90's), alors tu seras mon héros.:bave:
9872
moi j'habite à gauche du 2e étage :oops2:

rylehbg.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9873
Et, pour les plus clââsses, des mocassins Nebuloni...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9874
Citation de Djeeloo :
Et, pour les plus clââsses, des mocassins Nebuloni...


j'ai gougueulé :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9875
Dès qu'ils passaient Cameo Midnight Star
SOS Band Delegation ou Shalamar
9876
:8O: Sainte Mère de Dieu, j'ai déspoilé....:beurk:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9877
pour Djeeloo et Sqoqo, ça me ferait hyper plaiz de vous voir. Javé pas préviendu parce que programme hyper chargé, difficile de s'organiser tout en étant dans le speed dans les semaines avant le départ en vacances, puis j'ai coupé pendant icelles.

C'est pas une question de qualitay VS ragougnasse, mais il y a les AFiens de qualitay avec qui je bois un coup et les AFiens de qualitay avec qui je bosse.

Mais là, tout est éclairci. Hallelujah ! En plus, le planning s'est pris des trous.
Donc, j'ai des dispos :
- aujourd'hui à partir de 17h00
- demain en journée jusqu'à 17h00

Si le coeur (et vos agenda) vous en disent... :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 10:23:50 ]

9878
Citation de j-master :
je vois pas comment -géométriquement- tu pourrais être diamétralement opposé à la fois à Djeeloo et à moi :-D
ou alors t'as fait une moyenne et là peut être que c'est possible


J'ai peut-être confondu avec une fois où Djeeloo faisait un chantier dans ton secteur ...

Mais bon, contrairement à ce que dit la distance à vol d'oiseau, je mettrais peut-être moins de temps à aller voir Belmoufles. :oops2:


Citation de Will :
Si le coeur (et vos agenda) vous en disent... :bravo:


Ah, là c'est l'agenda qui coince. :|
9879
9880
Si t'as une douleur au bras et le souffle court, c'est le coeur qui coince. Gaffe quand même.