Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 782 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9891
hohoooo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9892
petit repas sympathique, j'ai explosé le compteur de la pause déjeuner, moi :-D
pourtant j'ai pas vu le temps passer, j'ai eu l'impression d'avoir passé juste une petite demi heure à papoter.

ça manquait de médisance, mais bon, on a (entre autres) parlé synthés, machines, effets, musique :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9893
Désolé de n'avoir pu le joindre à vous, j'aurais bien rencontré la Bretagne barbue (même amputée de sa hache)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9894
x
Hors sujet :
Avait il des bretelles le WZ ? D'habitude, les bretons enfilent des bretelles à l'automne :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:31:11 ]

9895
Je me souviens pas des bretelles...
Mais il avait mis ses derniers cheveux au bout de sa barbichette... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9896
:-D

Djeeloo a été d'une sobriété étonnante en jeux de mots laids. Au point que je me suis demandé s'il allait bien.
JM nous a fait du Pennac "trop payé pour ce que je fais, pas assez pour ce que je m'emmerde".

On a parlé de comportements économico-écologiques vertueux sans évoquer Greta Thunberg. Bref c'était cool.

Ensuite je suis été faire coucou à mes anciens collègues. Trop bien.

J'ai pas comprite la blague sur les bretelles.
9897
Citation de Will :
J'ai pas comprite la blague sur les bretelles.


Contrepèterie... j'ai eu une rechute :oops2::facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9898
9899
A p*** je ne l'avais pas. J'avais bien détecté une probable contrepèterie, mais j'y étais pas.
Faut dire que j'ai choppé une crève carabinée. :facepalm:
9900
Ha oui. Je l'avais pas remarqué le contrepet...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)