Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 931 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
161
On cause aussi utilitaires alors ?
C'est un salon de l'artisanat ici ou quoi-t-est-ce ?
162
Bin y avait le kangoo de cyar en début de thread donc... Tant pis!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

163
Citation de Schon :
Check Peugeot Partner Quiksilver 1.9d de 2005:

http://p.ofastatic.com/ouestfranceauto/611/5741139_1_37C3BA87B6E7F4DF8228B79566ED4781B5BCA62A.jpg

Chouette bagnole avec un super coffre: pas besoin de rabattre la banquette arrière pour emmener mes deux baffles GALLIEN KRUEGER, ça rentre pile-poil :8)

Quelques bémols: sensible au vent latéral, vide-poches à contenance ridicule et manque de patate niveau moteur ('pas trop grave car 'suis pas un foufou de vitesse).

Voilou!!!

:bravo:
C'est vrai que ça prend bien le vent latéral. Niveau patate, le 1.9D est un peu mou, c'est sûr.
J'ai un Berlingo de 2006 1.6HDI 92, même couleur. Acheté neuf, il va tranquillement sur ses 220.000Km sans gros problèmes mécaniques. Il bouffe un peu les pneus par contre.
Niveau espace, je m'y sens aussi à l'aise que dans ma première voiture, une 4L. :bave:
164
Yes!!!

Partner, Berlingo: 'sont chouettes les cousines :boire:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

165
En utilitaire, rien ne vaut le Renault j-Master :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

166
Avec sièges renforcés. :oops2:
167
Aujourd'hui, premier round chez le concessionaire.
45 minutes à se tourner autour, a jauger les forces de l'adversaire, à établir nos tactiques respectives. J'ai fini sur le gong avec un "nan mais quelque soit la proposition, c'est au dessus de mes moyens. Pas de beaucoup, mais quand même" dont je suis assez fier. Il est allé dans les cordes un peu sonné.
Là on est chacun dans son coin avec nos coachs.
168
:mdr:

1925183.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

169
Exactement. :-D
170