Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 933 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
111
Non mais je peux la mesurer ce soir si tu veux !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

112
:oops2: il t'en remercie ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

113
C'est l'esprit d'AF, entraide, toussa...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

114
ah ouais, le 1.2, tu pourras nous en dire plus sur ta conso ??

Je suis Charlie

115

On n'est pas dans les chiffres d'une Clio Diesel c'est sûr, c'est un 115 ch de 1.2 seulement et il tracte 1300kgs, je ne regarde pas la conso de très près mais sur le dernier trajet que j'avais fait sur un gros week end avec de la ville et de l'autoroute je devais tourner autour de 7L/100, plutot 6 sur autoroute et voies rapides sur un filet de gaz sans brouter, tout en souplesse, et plutot 8 en ville je suppose.

Il doit y avoir des resultats plus objectifs sur les sites de magazines Auto, des comparos avec le Scenic.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

116
Ce matin sous abri a 6:45, le coffre mesurait 90-95cm avec la banquette 7 places rabattue. En gros ca laisse rentrer une poussette a 3 roues Red Castle dans la longueur.
J'espere qu'on comprend la meme chose en disant "rabattue", pour moi c'est replié contre le dossier de la banquette arriere.
Par contre avec les 7 places utilisées j'ai pas mesuré mais il reste pas grand chose, ca doit tourner autour de 40cm, de quoi empiler des sacs de sport pour le voyage mais pour les velos des gamins y'a plus de place.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

117
Citation :
pour moi c'est replié contre le dossier de la banquette arriere

J'entends bien la même chose. Par contre ça me paraît minuscule 90cm, c'est ce que je dois avoir en profondeur dans le coffre de ma xantia break, banquette non rabattue.
Je me suis renseigné, le duster propose 1m70, et a même la possibilité de rabattre le siège passager avant pour avoir dans les 2m40 de long...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

118

OK donc on ne parlait pas de la meme chose, moi je te parlais de la banquette arriere-ARRIERE qui fait les places n° 6 et 7, toi tu parlais de la banquette arriere-tout-court qui fait les places n° 3,4 et 5 mrgreen

 

Je reprends mon mètre ce soir... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

119
Ahhhhh ok, oui, je comprends.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

120
Cconfiguration deux places en sommes

Je suis Charlie