Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 934 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
191
1925159.jpg

Effectivement, c'est ni l'un ni l'autre, c'est pile à mi-chemin entre les deux. :-D
Clarckson est rigolo et il sait bien déraper sur son circuit, mais j'ai aucune intention de me fier à son avis pour acheter ma voiture.
192
Alors fie toi au mien. Une skoda yéti c'est vachement bien
193
C'est vachement trop moche.
194
Moi j’arrête de faire des propositions parce que le trau il a toujours raison et il va nous sortir un truc de derrière les fagots que personne n'aura pensé et qui n'aura rien à voir avec son idée de départ. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

195
Une Focus 3 bordel, je l'ai dit. Par ailleurs, je vous ai jamais demandé votre avis hein. :oops2:
196
Citation de Traumax :
C'est vachement trop moche.


J'avais oublié quel style de pompes tu portais
197
T'as raison c'est tellement plus beau une focus 3.
198

Et quel style de zik il pratiquait.

199

L'intérieur de la focus 3 façon intérieur Audi revu par H.R.Giger, c'est du rêve. Ou du cauchemar.

200
Citation :
T'as raison c'est tellement plus beau une focus 3.


Bah oué. Et Slayer c'est tellement mieux que Metallica.
Au final je vous ai ni demandé des conseils, ni d'être d'accord avec moi hein, je vois vraiment pas pourquoi vous vous fatiguez à me contredire, a part le plaisir de jouer au plus con.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 12:31:52 ]