Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon DX7 est unique ! photo

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 2 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon DX7 est unique ! photo


avis?

Afficher le sujet de la discussion
101
C'est que boum achete directement chez le fabriquant sans doute.. ou qu'il joue sur un clavier Gaffarel!


bon bon je :fleche:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

102

Citation : ben je joue sur ta mère pourquoi



si c'est vrai, c'est trop fort!


Citation : euh ... j'ai jamais vu la marque du distributeur sur mes machines. juste celle du fabricant.



du fabricant:
tu veux dire de l'usine à Taiwan, avec le petit Chang à 1 euro la journée qui assemble les machines ,ou de la maison mère qui colle les étiquettes aux usa pour mettre "made in USA" ou de ton dealer d'instrument qui se fait 40% au passage?
103
Non c'est pas vrai.. mais en l'ecrivant l'idée m'est venue de vraiment le faire!!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

104
D'enfer!!

quelle bonne idée!

vive af et ses zigomars!

et fuck off l'équipe de france de foot (except lolo Blanc qui trainait avec les shériffs)


vive le rugby et le basket...et vive les bonnes idées.
105
Enfin bon, marque ou pas, on est quand même bien contents d'utiliser leur matos :bravo:
106
:surpris:

hé oh je joue pas sur les mots mais c'est pas leur matos !!!! c'est le notre, en l'occurence celui qu'on leur a ACHETE, s'ils n'avait pas proposé tel ou tel machine, d'autres l'auraient fait ... et on l'aurait acheté tout pareil !!

en fait, je ne suis pas contre les marques (ce serait stupide) car je sais que tel ou tel constructeur peut proposer une machine repondant à mes attentes (je ne les citerais pas ici car ce serait déplacé !) ... en fait je suis antipub en live ou sur photo pour 2 raisons :

1 - ces memes constructeurs ne m'ont pas encore fait parvenir de cadeaux, ni de bon de réductions !!!


2 - j'adore les machines, mais afficher trop lisiblement leur marque permet la confusion suivante : ce sont les machines qui font la musique et non le p'tit mec qui gesticule derierre !

je sais, c'est un peu tirer par les cheveux mais n'avez vous jamais rencontré ce guitariste mettant fierement en avant son marshall 3 corps pour mieux cacher ses 3 notes !



en dehors du sponsoring (et c'est pas demain la veille) : No pub !
107
Ah enfin...
108

Citation : boum



hommage a Fofie Marfeau!?
109
Ou a l'usine azf ? :oops:
110
Pourquoi Sophie (ouah la fille )


non, c'est un surnom suite aux, euh, disons anicroches que j'ai souvent eu par le passé plus ou moins récent