Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requêtes débiles aux dévs d'AF

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 4 325 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Requêtes débiles aux dévs d'AF
Je note souvent qu'on a des requêtes idiotes sur le pub, notamment au niveau des potards/statuts.

Dernier en date :
Citation de Moufleton :
daRinze: hall of fame, tu mérites un potard spécial en croix occitane. Avis aux devs.

Je suis grave d'accord. daRinze c'est un monument, un organiste avé l'acceng tré bomg, et ça mérite une reconnaissance. .5 aussi il a aidé à faire du Pub ce qu'il est aujourd'hui!
Perso pour mes 20k posts j'aurais bien aimé un truc à base de tacot mais j'attends d'avoir l'avis de la vindicte populaire avant de demander sérieusement :oops2:

J'ai pas mis ce topic dans une section sérieuse, je veux pas faire honte à AF.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
51

Il y a pas moyen de faire un script ou que sais-je pour que chaque fois qu'on parle de Truelle, le post soit doublé ou triplé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52
ça existe en natif sur tous les explorateurs internet, c'est le copier-coller :-D
53
Il faudrait un système de badge, juste pour avoir le badge du CGB, et pouvoir demander à Xtrem Biffle de rendre le sien :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54
Nouvelle requête idiote!

J'ai payé pour deux ans d'AF sans pub. AF c'est cool, et les bandeaux de pub sur un écran d'EeePC 10" ça faisait pas top, même si je bloquais la pub.

Or, sur le PC du taf, j'ai un écran 24" ; j'imagine que le forum va pas prendre toute la largeur, ça serait le bordel.


En conséquence, et en tant qu'utilisateur super important du site, j'exige que les bandeaux de pub soient remplacés par des gifs de thème à choisir (chatons, voitures, etc) pour les écrans les plus grands. Envisagez un partenariat avec iheartcatgifs.tumblr.com s'il le faut.

Voilà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55
Moi, c'est cette bande jaune "Utilisateurs d'Adblock: ... /mois." que j'aimerais bien ne plus voir ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

56
Ca ne tiens qu'a toi.
57
Euh, c'est assez cynique de se plaindre de ça :mdr: Et ce topic est fait pour les demandes crétines et contre-productives, d'abord.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58
La pub me dérange pas ici... ça reste très ciblé, c'est pas comme si on me proposait un sac à main skai rose fluo icon_facepalm.gif

Edit: c'est ce jaune flash dans mon interface sombre épurée qui fait tache.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 19:05:08 ]

59
À un mec ça propose des bagnoles ou du matos de musique, à une gonzesse ça propose de la lessive.


Parce que la gonzesse, elle aime Mir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal