Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 11:30:43La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
si tu met dedans le 3.10 tu as le sequencer de la mpc3000
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
94Posté le 30/03/2004 à 23:26:02
Y'a moyen tu me fais la liste des trucs biens/pas biens du sequenceur STP ?
sans dire le mot "groove", c'est ton gage
en sachant que j'aime les rythmiques complexes
et les riff de synthés arpégés (a la main) complexes eux-aussi
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
95Posté le 30/03/2004 à 23:26:33
mais la mpc2000 c top pour sequencer aussi torps...Seulement on paye le sampler...
Apparemment quand tu perd une piece sur l'asq10 c la galère c ce que je viens de voir....
Ouaich edd
pas envie de chopper une 2000 en sachant que JE NE VEUX PAS DU SAMPLER...
et pareil pour l'asq10, ok c'est solide, mais si ca pete, tu jetes......
0
Anonyme
521397
97Posté le 30/03/2004 à 23:28:28
Pffffffffffffff tais toi EDDEBISH, laisse les grands discuter, va jouer avec gabou allez OUST
0
Anonyme
521397
98Posté le 30/03/2004 à 23:30:56
Ça pétera pas torscpan
il y a une très grosse diffèrence de finition entre l'asq10 et les petites mpc2000 qui sont grand public à la base mais tout de même bien utile . . . pour taper sur la tête de EDD, comme ça il a pas mal et il pleure pas à son gabou .. . .
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
99Posté le 30/03/2004 à 23:30:59
Ray b--> tu sais que t le gars le plus pittoyable sur ce site...?
de toute facon ray tu nous a dit que tu etais ingé son, pas zicos, pourquoi tu viens sortir ta science sur les sequenceurs si t pas capable d'aligner 10 sequences!?
tu vois ca sert a rien d'injurier pour etre blessant...