Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 206 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Le topo sur ce qui estbien/pas bien comme fonction/possiblités/edition/traitement/arranement/record des sequences sur l'asq10
ca fait juste 11 fois que je te le demande hein...
112

Citation : t'as quoi comme fx, un zoom ou quoi????

:ptdr:

comment tu veux etre credible après ça ray.... :oops:
113
Bah oui ray donne nous les specifications!
mais je te dis torps c flippant, machine tres peu repandu, numerique, si ca foire, on est vite baisés!
114
Ah l'ensoniq DP4, ben je vais te dire le DP4 c'est un peu de la petite tole quand même, tu le trouves solide toi ? il a pas de problème c'ets vrai mais comparé à un vieux asq10 ou à un s900, rien mais rien à voir lol, t'as la 2ch et le chat d'assaut cote à cote lol

Citation : t'as quoi comme fx, un zoom ou quoi????

ben non du lexicon pcm, du tc, du orville ou du eventide , quelques yamaha spx aussi (j'adore lol
. . . comme tout le monde quoi !
115
Clair
m'enfin bon, sur ce plan là je suis un peu niqué
juno : faut trouver un mort pour les pieces
asr10 : pareil
asrx :pareil
je suis plus trop a ca pres...
116
Bon c'est bon ok c'est solide
mais ca fait quoi pitain ?????
117
:non:
non ce sont ds machines repandues celles que tu cites...
118
Oui mais pour les pieces c'est pareil que l'asq10, tu changes en faisant le cannibale
un asq10 ca se trouve hein, au pire en un mois quoi
119
Prends les caractèristiques de la mpc60 ou celles de la mpc3000 et tu auras excatement les capacités de l'asq10 selon que tu sois en 2.12 ou en 3.10, c'est simple !

tu as toutes les fonctions de quantize, d'édition copie déplacement classique, pas de soucis à se faire de ce côté là !
120
C'est que tu veux pas en fait?
jpensais tu me ferais ce plaisir de me dire toi-meme ce qui est bien dessus.
tsais j'ai le temps hein...