Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 196 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Quantification poussée, ternaire, pointée tout ça!?
jusqu'a 128? :???:
122
Bon voici dans le post suivant ce que j'apprècie dans ce sequencer, enfin ce qui me vient à l'esprit tout de suite !
123
Aaaaahhhhhh
124
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

le temps de préparer un bst f des avis sur le net mdr...
125
126
J'aime sa simplicité d'utilisation, pour chaque track tu sélectionnes un canal midi et une prise midi à choisir parmi les 4, tu donnes un nom ou pas, tu rentres en mode realtime ou step edit et tu sequences . . .rien de plus simple, en gros tu as juste à sélectionner le canal midi et tu commences, pas besoin de créer un track, de régler mil trucs . . . .

tu as 99 track qui contitues une sequence, plus qu'il s n'en faut pour faire un track pour chque évènements rythmique si tu veux pour pouvoir bouger chauq eplus rapidement par exemple, ensuite tu les assemebles en song rien de plus classique

tu peux aussi séquencer hors quantize du nombre de pas que tu sélectionnes ou après enregistrement bouger un évènement isolés dnas une ou plusieurs track !

tu as bien sur toutes les fonctions de copie entre track/sequence et song !

voilà en gros, je sais pas quoi dire d'autre à part qu'il est hyper simple, sa prise en main est de 5 minutes pour un averti, une heure ou deux pour un novice voilà ! ! !

tu as quelques fonctions de copie en moins dans le soft 2.12 c'ets tout
127

Citation : le temps de préparer un bst f des avis sur le net mdr...

:ptdr:
128
Bandes de cinglés, surtout toi EDD indémembré
129
Y'a transpose, roll, flam ?
y'a un stretch des parts?
y'a des fonctions pour mettre tous les evenements d'une meme note a la meme velocité?
y'a une fonction pour mettre tous les evenemnts d'une meme note a la meme durée?
130
Ray, compliment élégant je te remercie, est ce qu'il y a des effets midi!?
Est ce facile de programmer control changes, program changes...
jusqu'ou va la quantisation?
quantisation en temps réel? (je suppose que oui)

enfin des details quoi!! :fache2: