Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 11:30:43La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
J'aime sa simplicité d'utilisation, pour chaque track tu sélectionnes un canal midi et une prise midi à choisir parmi les 4, tu donnes un nom ou pas, tu rentres en mode realtime ou step edit et tu sequences . . .rien de plus simple, en gros tu as juste à sélectionner le canal midi et tu commences, pas besoin de créer un track, de régler mil trucs . . . .
tu as 99 track qui contitues une sequence, plus qu'il s n'en faut pour faire un track pour chque évènements rythmique si tu veux pour pouvoir bouger chauq eplus rapidement par exemple, ensuite tu les assemebles en song rien de plus classique
tu peux aussi séquencer hors quantize du nombre de pas que tu sélectionnes ou après enregistrement bouger un évènement isolés dnas une ou plusieurs track !
tu as bien sur toutes les fonctions de copie entre track/sequence et song !
voilà en gros, je sais pas quoi dire d'autre à part qu'il est hyper simple, sa prise en main est de 5 minutes pour un averti, une heure ou deux pour un novice voilà ! ! !
tu as quelques fonctions de copie en moins dans le soft 2.12 c'ets tout
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
127Posté le 30/03/2004 à 23:51:37
Citation : le temps de préparer un bst f des avis sur le net mdr...
0
Anonyme
521397
128Posté le 30/03/2004 à 23:52:46
Bandes de cinglés, surtout toi EDD indémembré
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
129Posté le 30/03/2004 à 23:54:12
Y'a transpose, roll, flam ?
y'a un stretch des parts?
y'a des fonctions pour mettre tous les evenements d'une meme note a la meme velocité?
y'a une fonction pour mettre tous les evenemnts d'une meme note a la meme durée?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
130Posté le 30/03/2004 à 23:54:29
Ray, compliment élégant je te remercie, est ce qu'il y a des effets midi!?
Est ce facile de programmer control changes, program changes...
jusqu'ou va la quantisation?
quantisation en temps réel? (je suppose que oui)