Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis retombé sur une ITW avec Roland Lehoucq peut etre bien aux Utopiales de l'année derniere, ou il explique que le retard pris l'arrange plutôt narrativement, parce qu'il besoin que les acteurs vieillissent.
Je redis la maxime sensée sur ce sujet: " Les complots, en voir partout ou nul part est également con ".
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
315Posté le 19/11/2015 à 20:09:18
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Ce qui est marrant, c'est que tout le monde titre Astier défonce les médias ou un truc du genre, sauf qu'Astier défonce surtout les idiots qui les regardent.
Tu es aussi mauvais pour encensé astier que pour enfoncé Dieudonné.
Tu es aussi mauvais pour encensé astier que pour enfoncé Dieudonné.
Ou que toi pour conjuguer.
0
Anonyme
30851
318Posté le 19/11/2015 à 20:40:46
Il a certainement du prendre astier pour le verbe
0
Anonyme
65640
319Posté le 19/11/2015 à 22:58:22
ArchL et Truelle, vous venez de faire ma soirée.
Sinon, par hasard et en me trompant je suis tombé sur le making of du livre 6, c'est vraiment intéressant comme certaines scènes débilement lol sont répétées et préparées, comme le "dans ton cul" quand un sénateur demande à Patrick Catalifo où est Excalibur.
0
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
320Posté le 20/11/2015 à 09:58:45
Citation de : youtou
ArchL et Truelle, vous venez de faire ma soirée.
Sinon, par hasard et en me trompant je suis tombé sur le making of du livre 6, c'est vraiment intéressant comme certaines scènes débilement lol sont répétées et préparées, comme le "dans ton cul" quand un sénateur demande à Patrick Catalifo où est Excalibur.
Finalement on apprend si c'est un vase ou une assiette ?