Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)

  • 594 réponses
  • 64 participants
  • 31 385 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Kaamelott ou le saint Graal AFien (et par extension, le sujet de la fratrie Astier)
A la volette, on en a gros, et c'est ici que ça se passe.
En attendant le film...

C'est pas faux.
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
comme le "dans ton cul" quand un sénateur demande à Patrick Catalifo où est Excalibur.


François Levantal c'est une valeur sure :bave:
322
Citation de quantat :
Citation de : youtou
ArchL et Truelle, vous venez de faire ma soirée.

Sinon, par hasard et en me trompant je suis tombé sur le making of du livre 6, c'est vraiment intéressant comme certaines scènes débilement lol sont répétées et préparées, comme le "dans ton cul" quand un sénateur demande à Patrick Catalifo où est Excalibur.
 Finalement on apprend si c'est un vase ou une assiette ?
 


C'est une pierre incandescante :oops2:
323
Citation :
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

324
"Je peux pomper un demi galon de sang, je suis tranquille, et j'en fout pas de partout dans mon sac"
325
oh putain! :bave:

 

 

326
C'est une vidéo différente que celle que l'on voit trois fois dans la page précédente ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

327
:oops::oops::oops:

javé pas vu, sorry!

 

 

328

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

329
330
Gnnnnnnniiiiiiiiiiiiii !!! :aime:aime:aime:
bH1sSr0.gif

Citation :
Si les films sont nuls, ce sera donc entièrement de ma faute !


:mdr: