Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 365 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
641
Sans déconner je sais même pas de quoi tu parles, sorry, mis à part poru tes posts aigris, hors sujets et relous de ce matin dans le thread des jeux vidéos.

je crois que t'as l'air super véner en ce moment, amha tu t'en prends pas à la bonne personne. Bisous.
642
Non non tu fais aussi chier le monde, pas que moi du moins. Fin de la discussion pour moi ( ici et ailleurs ).

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 18:56:20 ]

643
On peut participer à la Grande Fête du Boulet du Pub ou bien c'est private ? :oops2:
644
Ché pas....Je crois que quand on en est à reprocher à quelqu'un ses opinions politiques ou ses préférences de jeux vidéos sur un forum internet, de façon hors contexte (ceci dit même dans le contexte c'est WTF), il faut débrancher internet et revenir au monde réel, parcequ'on confond tout.

ca fait plusieurs fois que jme fait sévèrement tailler sur AF (mais idem pour d'autres hein, je pense à bernadette) pour mes opinions politiques, mébon tout semble normal, à aucun moment c'est signe que le lol disparait au profit du cassecouillat, tout va bien.
645
Vous vous disputez encore à cause des Vegans ?

Mais on ne va jamais s'en sortir :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
646
et si on se retrouvait tous autour d'un saucisson lyonnais?

Non je ne mettrai pas de pull

647
Post signalé. Motif : discrimination religieuse.
648
Tiens, empism ramène tes miches, on va tester l'égalité femmes hommes sur un ring de boxe.
649
Je mise sur empism
650
+1
Elle a l'oeil du tigre.