Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 14:47:00The AF ultimate fight arena
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Sans déconner je sais même pas de quoi tu parles, sorry, mis à part poru tes posts aigris, hors sujets et relous de ce matin dans le thread des jeux vidéos.
je crois que t'as l'air super véner en ce moment, amha tu t'en prends pas à la bonne personne. Bisous.
Ché pas....Je crois que quand on en est à reprocher à quelqu'un ses opinions politiques ou ses préférences de jeux vidéos sur un forum internet, de façon hors contexte (ceci dit même dans le contexte c'est WTF), il faut débrancher internet et revenir au monde réel, parcequ'on confond tout.
ca fait plusieurs fois que jme fait sévèrement tailler sur AF (mais idem pour d'autres hein, je pense à bernadette) pour mes opinions politiques, mébon tout semble normal, à aucun moment c'est signe que le lol disparait au profit du cassecouillat, tout va bien.