Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 374 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
651
Moi j'ai l'oeil de taupe, attention.

oeil_de_taupe_by_revengeto-d6e1en7.gif

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 10:47:52 ]

652
Par contre tu peux lancer une attaque pluie acide façon street trash c'est un bel atout.
653
euh, ya marqué suspendu...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

654
Victoire par forfait sur une femme !

Je suis pas sûr de mettre ça sur mon CV en revanche.:oops2:
655
@ JSK : tu crois pas que quand t'as envie de chercher la merde façon Francis Begbie lançant sa choppe, c'est plus sympa et lol de venir le faire ici ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 15:27:24 ]

656
Certes mais de l'occiput tu ne saignes point, faute d'irrigation.
657
C'est toi l'occiput.

#petiteforme
658
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Ché pas....Je crois que quand on en est à reprocher à quelqu'un ses opinions politiques ou ses préférences de jeux vidéos sur un forum internet, de façon hors contexte (ceci dit même dans le contexte c'est WTF), il faut débrancher internet et revenir au monde réel, parcequ'on confond tout.

ca fait plusieurs fois que jme fait sévèrement tailler sur AF (mais idem pour d'autres hein, je pense à bernadette) pour mes opinions politiques, mébon tout semble normal, à aucun moment c'est signe que le lol disparait au profit du cassecouillat, tout va bien.

Je ne t'ai jamais taillé pour tes opinions politiques mais car je trouvais que parfois tu étais injuste dans ta manière de te comporter. Mais rien de bien grave. Ca arrive à tout monde, moi le premier.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

659
je voulais dire en fait que toi tu te faisais tailler au départ sur tes opinions, et que ça te poursuivait sur d'autres threads de façon totalement hors contexte.:-D
660
Oui bien sûr. C'est très neurotypique. Pas mal de mecs du pub qui ont trainé sur le topic politique ragent contre moi et cela se ressent sur la perception qu'ils ont de mon humour, de mon répondant ou d'autres choses que je peux produire. A production égale, je suis clairement sous-noté par rapport à un mec lambda ou pire par rapport à vieux apprécié. A contrario, les mecs qui tentent de me tailler, même si leurs vannes sont pourries se voient immédiatement porter au pinacle. Tout cela est intéressant à observer. Il suffirait que je leur fasse un peu de lèche pour probablement inverser la tendance :-D mais ça reviendrait à me faire greffer une bible dans le rectum.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 17:53:22 ]