Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 364 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
661
Citation :
C'est très neurotypique


Ca c'est une excuse que des connards associaux se sont inventés pour se persuader que la Nature les a fait meilleurs que tout le monde.

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 17:53:55 ]

662
Ce melon de ouf ! :aime:
663
Mais non. Les comportement neurotypiques sont la moyenne des comportements que l'on peut trouver dans un groupe donné. Donc, un comportement neurotypique est un comportement très courant. On peut trouver des comportements que l'on pourrait qualifier d'abjecte et qui ne pourrait pas être qualifié de comportement neurotypique.
De plus, ce terme a été inventé dans la communauté des autistes (un autiste n'est pas forcément asocial) et non pas exclusivement par des connards, bien que certaines personnes pourraient décrire certains autistes comme des connards.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 17:59:56 ]

664
Ton jus d'intelligence m'éclabousse, je me sens si petit.
665
Citation de Traumax :
Ton jus d'intelligence m'éclabousse, je me sens si petit.

Reste un peu avec truelle. Ca va redescendre.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

666
Citation :
A contrario, les mecs qui tentent de me tailler, même si leurs vannes sont pourries se voient immédiatement porter au pinacle.

Normal, ils ont prouvé un grand courage. icon_facepalm.gif
667
Un petit fight pouet vs traumax en prévision ? :bave:
668
image.php
attention Dr Pouet, Traumax a des supers pouvoirs !!!!
669
Ouai mais SuperTraumax, il peut pas combattre Dr. Pouet car il est Super Sympa.
670
SuperTraumax peut-être, mais Super Mouflax c'est plus du tout la même régalade, attention quand même.