Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 716 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
201
Un jour, il a dit merci:
image.php
202
Ah merde, je viens de comprendre et de vérifier...



Je sais pas chez vous, mais le post de Youtou est vide, javé mis le spavréé en raison de ça... mais en fait, je viens de voir le code source de la page et j'ai compris, sans doute une image bloquée par proxy.
203
.. hu, hu, chez moi aussi post vide de youtou... mais j'avais posté après toi dans ce sens pour le lol :-D...

mais par contre,je savais pour Duch... et je me doutais que youtou devait y faire référence.. bien que son post soit toujours vide :fou:
204
Je n'ai compris qu'au post 201 pour ma part.
Même l'image du 200 ne m'avait pas ouvert l'esprit.
205
Un jour il avait félicité XB aussi. Pour un calembour.
C'est un vieux de la vieille qui s'est barré là. :|
206
Ce qui est fun, c'est que la plupart gardent l'image mentale de la photo au parapluie, alors que en vrai, pas du tout.
Par contre, en vrai il duche pareil. Mais comme il parle pas fort c'est moins notable. J'ai souvenir d'une duche a propos de mes pompes, du grand art.
207
Tu l'avais rencontré irl ?
208
Oui, on a CGBé avec XB et Denfert (et son fils).
209
C'était wildchild le fils.

Duch est irl super calme et sympa de ce que j'ai vu. Alors que Traumax arrête pas de dire des conneries avec un accent lorrain abominable, et son fils finit même pas son assiette
210

Les lorrains te disent merde.