Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah merde, je viens de comprendre et de vérifier...
Je sais pas chez vous, mais le post de Youtou est vide, javé mis le spavréé en raison de ça... mais en fait, je viens de voir le code source de la page et j'ai compris, sans doute une image bloquée par proxy.
0
Anonyme
13632
203Posté le 17/10/2013 à 18:06:25
.. hu, hu, chez moi aussi post vide de youtou... mais j'avais posté après toi dans ce sens pour le lol ...
mais par contre,je savais pour Duch... et je me doutais que youtou devait y faire référence.. bien que son post soit toujours vide
0
Anonyme
27133
204Posté le 17/10/2013 à 18:13:05
Je n'ai compris qu'au post 201 pour ma part.
Même l'image du 200 ne m'avait pas ouvert l'esprit.
0
Anonyme
27133
205Posté le 17/10/2013 à 18:14:56
Un jour il avait félicité XB aussi. Pour un calembour.
C'est un vieux de la vieille qui s'est barré là.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
206Posté le 17/10/2013 à 20:00:03
Ce qui est fun, c'est que la plupart gardent l'image mentale de la photo au parapluie, alors que en vrai, pas du tout.
Par contre, en vrai il duche pareil. Mais comme il parle pas fort c'est moins notable. J'ai souvenir d'une duche a propos de mes pompes, du grand art.
Duch est irl super calme et sympa de ce que j'ai vu. Alors que Traumax arrête pas de dire des conneries avec un accent lorrain abominable, et son fils finit même pas son assiette