Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 707 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
481
C'est effectivement bien 3 ATM et pas 3 mètres je m'étais gouré, c'est tout bon du coup. :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

482
;) / :bravo:
483
La vraie question :
Pourquoi garder sa montre à la piscine ?
484
Ben cette Orient Mako est bien sympa :



Puis moins de 150€ pour une auto, c'est plutôt pas mal.
485
J'ai vu ça en vitrine pour 150 balles :
pol_pm_Zegarek-Festina-F16900-1-36127_1.jpg

C'est carrément pas le moment financièrement, mais je pourrai me laisser tenter en des temps plus propices.
486
Citation de Traumax :
La vraie question :
Pourquoi garder sa montre à la piscine ?


En nage sportive ça permet de garder un rythme ( par exemple pour une série 10x100m départ toute les 1min20) ou pour prendre des temps de récupérations fixe. Et aussi pcq je suis myope comme une taupe et que si je veux l'heure c'est à mon poignet et pas ailleurs^^ :-D

Mais la avec une étanchéité de 3 ATM après recherche ce n'est pas envisageable, tant pis ce sera pour une prochaine fois ce n'était pas le critère principale.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

487
Citation de Traumax :
La vraie question :
Pourquoi garder sa montre à la piscine ?


Pourquoi l'enlever ?
488
Citation :
Et aussi pcq je suis myope comme une taupe et que si je veux l'heure c'est à mon poignet et pas ailleurs^^


ca se tient. Parce que si c'est juste pour savoir quand ça ferme, y'a des grosses horloges partout. Si c'est pour avoir un chrono, y'a les chronos a 4 aiguilles.
Mais c'est sur que si tu les vois pas... :-D
489
Citation de W-Addict :
Citation de Traumax :
La vraie question :
Pourquoi garder sa montre à la piscine ?


Pourquoi l'enlever ?


Les rares fois ou j'y vais, je la garde pas, j'aime pas ça. Mais j'en ai pas spécialement besoin. J'avais pas envisagé le besoin de regarder le chrono constamment et de pas pouvoir voir celui qui est affiché.
490
Voilà tu as saisis le problème, surtout que dans un bassin de 50m à 10 lignes d'eau tu est vite très loin des chrono/horloges. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.