Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 13:24:15Le topic pour les amateurs de montres
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
La vraie question :
Pourquoi garder sa montre à la piscine ?
En nage sportive ça permet de garder un rythme ( par exemple pour une série 10x100m départ toute les 1min20) ou pour prendre des temps de récupérations fixe. Et aussi pcq je suis myope comme une taupe et que si je veux l'heure c'est à mon poignet et pas ailleurs^^
Mais la avec une étanchéité de 3 ATM après recherche ce n'est pas envisageable, tant pis ce sera pour une prochaine fois ce n'était pas le critère principale.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
487Posté le 02/07/2016 à 15:40:16
Citation de Traumax :
La vraie question :
Pourquoi l'enlever ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
488Posté le 02/07/2016 à 15:41:02
Citation :
Et aussi pcq je suis myope comme une taupe et que si je veux l'heure c'est à mon poignet et pas ailleurs^^
ca se tient. Parce que si c'est juste pour savoir quand ça ferme, y'a des grosses horloges partout. Si c'est pour avoir un chrono, y'a les chronos a 4 aiguilles.
Mais c'est sur que si tu les vois pas...
La vraie question :
Pourquoi l'enlever ?
Les rares fois ou j'y vais, je la garde pas, j'aime pas ça. Mais j'en ai pas spécialement besoin. J'avais pas envisagé le besoin de regarder le chrono constamment et de pas pouvoir voir celui qui est affiché.