Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 13:24:15Le topic pour les amateurs de montres
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
La vraie question :
Pourquoi garder sa montre à la piscine ?
En nage sportive ça permet de garder un rythme ( par exemple pour une série 10x100m départ toute les 1min20) ou pour prendre des temps de récupérations fixe. Et aussi pcq je suis myope comme une taupe et que si je veux l'heure c'est à mon poignet et pas ailleurs^^
Mais la avec une étanchéité de 3 ATM après recherche ce n'est pas envisageable, tant pis ce sera pour une prochaine fois ce n'était pas le critère principale.
Et aussi pcq je suis myope comme une taupe et que si je veux l'heure c'est à mon poignet et pas ailleurs^^
ca se tient. Parce que si c'est juste pour savoir quand ça ferme, y'a des grosses horloges partout. Si c'est pour avoir un chrono, y'a les chronos a 4 aiguilles.
Mais c'est sur que si tu les vois pas...
La vraie question :
Pourquoi garder sa montre à la piscine ?
Pourquoi l'enlever ?
Les rares fois ou j'y vais, je la garde pas, j'aime pas ça. Mais j'en ai pas spécialement besoin. J'avais pas envisagé le besoin de regarder le chrono constamment et de pas pouvoir voir celui qui est affiché.