Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 115 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation :
Mais la avec une étanchéité de 3 ATM après recherche ce n'est pas envisageable, tant pis ce sera pour une prochaine fois ce n'était pas le critère principale.


Pour aller à la piscine avec ma Seiko 5 ( achetée sur ce site ), avoir nagé en lac avec, prendre bain, douche avec, je ne vois pas le problème. :noidea:
492
493
zut chiotte
ma Vostok déconne. :|

elle n'a quasiment plus de réserve (automatique) , et maintenant elle fait schlika schlik quand elle bouge :(((

je vais la renvoyer en Allemagne...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

494


Bon après je ne vais pas nager x fois/semaine donc je n'ai aucune certitude. Pour avoir barboté pendant toute une AM dans un lac ben elle fonctionne toujours. De la chance ? :noidea:

Après dans le doute mieux vaut s'abstenir. Donc une "diver" fera l'affaire, genre la Mako que j'ai postée il y a peu.

Si tu préfères rester chez Seiko il y a un modèle quasi similaire, disponible à un prix raisonnable par ici.

J'ai déjà acheté deux montres sur ce site, aucun problème, tu peux y aller les yeux fermés.

Pis t'as une automatique, pas une vulgaire comme celle de ScreamoBoy. :oops2:
495
Citation de j-master :
zut chiotte
ma Vostok déconne. :|

elle n'a quasiment plus de réserve (automatique) , et maintenant elle fait schlika schlik quand elle bouge :(((

je vais la renvoyer en Allemagne...


:((
496
Citation :
Pis t'as une automatique


C'est vrai que ce serait dommage de se priver de l'opportunité d'un retour garantie au bout de 6 mois.
497
Fais pas ton prolo, toi qui a une caisse de hipster, mais avec une boite à gant toute pourrite.
498
Chacun ses priorités, toi visiblement c'est d'avoir 8 montres, 6 basses et un téléphone à 1 SMIC. Moi c'est d'avoir une maison et une voiture qui fassent plus envie que pitié.
499
Chacun comble ses frustrations comme il peut.
500
pendant ce temps, Picto comble les trous.

Quand je conduis pas j'ai peur.