Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 13:24:15Le topic pour les amateurs de montres
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
Mais la avec une étanchéité de 3 ATM après recherche ce n'est pas envisageable, tant pis ce sera pour une prochaine fois ce n'était pas le critère principale.
Pour aller à la piscine avec ma Seiko 5 ( achetée sur ce site ), avoir nagé en lac avec, prendre bain, douche avec, je ne vois pas le problème.
Bon après je ne vais pas nager x fois/semaine donc je n'ai aucune certitude. Pour avoir barboté pendant toute une AM dans un lac ben elle fonctionne toujours. De la chance ?
Après dans le doute mieux vaut s'abstenir. Donc une "diver" fera l'affaire, genre la Mako que j'ai postée il y a peu.
Si tu préfères rester chez Seiko il y a un modèle quasi similaire, disponible à un prix raisonnable par ici.
J'ai déjà acheté deux montres sur ce site, aucun problème, tu peux y aller les yeux fermés.
Pis t'as une automatique, pas une vulgaire comme celle de ScreamoBoy.
Chacun ses priorités, toi visiblement c'est d'avoir 8 montres, 6 basses et un téléphone à 1 SMIC. Moi c'est d'avoir une maison et une voiture qui fassent plus envie que pitié.