Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

• 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 888 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
391
Clair, pile poil comme une Hamilton que j'aime bien, je suis sûr que tu vois laquelle. ;)
392
En effet :-D

J'aime beaucoup mais perso ça ne collerait pas du tout avec mes poignets de fillette..
393
Les miens sont pas bien plus gros, mais c'est pour donner le change à tous les Diesel-Addict.

Tiens d'ailleurs j'aime bien le design Diesel.
394
T'es pas très cop21 toi
395
Elle est jolie la solar !! et 42 mm c'est raisonnable, ma blumo de 44mm semble petite sur mon poignet. si tu n'as pas le poignet trop fin (19 à 21 cm) c'est parfait
Par contre les pizzas Diesel... euh... joker ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

396
Ma Lannier Quartz fait 43 mm, j'ai pas l'impression d'avoir un plateau de cafetier au poignet.

La Vostock Europe qui me fait de l'œil - NORTH Expédition Automatique Night&Day - en fait 47.

C'est sûr que ma Seiko 5 fait petit à côté.

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 15:47:33 ]

397
;) pour votre info, la Orient de ma femme est arrivée hier, et elle est encore plus jolie en vrai que sur la photo, je ne regrette pas mon achat.
Accessoirement, elle est partie jeudi de... Singapour :8O:, et arrivée hier après midi à Montreuil, ça me fascine (automatiquement)
(non, c'est pas très COP21, mais de toutes manières elle aurait fait le chemin quand même:

Maintenant, verdict dans un peu plus d'une semaine... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 08:12:40 ]

398
Orient est un excellent choix ;)
:bravo:

Ken Smith Addict

399
en tout cas c'est bien fini, vraiment plaisant à l'oeil.
étonnamment, elle tournait encore hier, et je me demandais quelle était la réserve habituelle d'une automatique ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

400
En général, 40 heures ... certains modèles assez cher proposent des réserves de marche de 5 jours.
Moins cher, il y a certains mouvements de chez Tissot qui garantissent 80 heures de marche.

Compte 40 h pour les productions Seiko et al. ;)

Ken Smith Addict