Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 13:24:15Le topic pour les amateurs de montres
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
Elle est jolie la solar !! et 42 mm c'est raisonnable, ma blumo de 44mm semble petite sur mon poignet. si tu n'as pas le poignet trop fin (19 à 21 cm) c'est parfait
Par contre les pizzas Diesel... euh... joker ...
[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 15:47:33 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
397Posté le 15/12/2015 à 08:11:34
pour votre info, la Orient de ma femme est arrivée hier, et elle est encore plus jolie en vrai que sur la photo, je ne regrette pas mon achat.
Accessoirement, elle est partie jeudi de... Singapour , et arrivée hier après midi à Montreuil, ça me fascine (automatiquement)
(non, c'est pas très COP21, mais de toutes manières elle aurait fait le chemin quand même:
Maintenant, verdict dans un peu plus d'une semaine...
en tout cas c'est bien fini, vraiment plaisant à l'oeil.
étonnamment, elle tournait encore hier, et je me demandais quelle était la réserve habituelle d'une automatique ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
400Posté le 15/12/2015 à 08:22:54
En général, 40 heures ... certains modèles assez cher proposent des réserves de marche de 5 jours.
Moins cher, il y a certains mouvements de chez Tissot qui garantissent 80 heures de marche.