Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

• 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 881 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

Parlez de vos montres ici !

Afficher le sujet de la discussion
671

Ma compagne a eu un coup de coeur pour une Hamilton Skeleton. Je l'ai trouvé très belle aussi.

http://www.hamiltonwatch.com/sites/default/files/h32405811_pr_high_cmyk_8618_3.jpg

672
Ouais Hamilton j'aime beaucoup également !

le-pub-des-gentlemen-2208091.jpg
673

J'aime bien l'équilibre qu'ils ont dans leur design. Ma première mécanique était certes une Zeno, mais les Hamilton me font de l'oeil. Pourtant, c'est bien vers la Navitimer que je lorgne depuis longtemps.

674
Une Froggy me tenterait bien mais c'est mucho dinero.
675
Citation de Pucelle_Dabidjan :
J'aime bien l'équilibre qu'ils ont dans leur design. Ma première mécanique était certes une Zeno, mais les Hamilton me font de l'oeil. Pourtant, c'est bien vers la Navitimer que je lorgne depuis longtemps.

Ce n’est pas le même prix !

C’est la tienne W-Addict ?
La lisibilité est super.

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 16:10:52 ]

676
Oui c'est la mienne, photo authentique prise il y a 20 minutes environ. Je suis en train de décéder d'une overdose de bouffe...
677
:-D

Mais il y en a plein de différentes des Khaki, non ?
Comment s’appelle la tienne ?

Moi en montre de rêve no-limit ce serait la Blancpain Villeret :

le-pub-des-gentlemen-2208123.jpeg

Que j’aimerais encore pkus avec des chiffres arabes bien ronds et un bracelet métal.

678
Pouet : oui il y a la Field, la Pilot et la Navy de mémoire.

La mienne est une Pilot, en 46mm. C'est ma tocante préférée, que je mets très régulièrement en alternance avec ma Seiko pepsi diver.

Ma Seiko 5 a été anschlussée par ma femme.
679
Elle est magnifique ta pilot WA (d'ailleurs c'est un peu plus qu'une pilot, c'est quasiment une flieger ;)).
Le jour où j'aurais les moyens il y a des flieger très sympathique chez Archimède !

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

680
Citation :
Ma Seiko 5 a été anschlussée par ma femme.

:-D