Sujet Le topic pour les amateurs de montres
- 753 réponses
- 38 participants
- 43 883 vues
- 33 followers
Pucelle_Dabidjan
On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.
Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.
Parlez de vos montres ici !
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Anonyme
C'est vraaiment gros, par contre technologiquement c'est
le reverend
J'ai toujours une Breitling achetée il y a 25 ans. C'est une à quartz, donc là elle est à plat, et avec bracelet en cuir avec boucle déployante (ce qui ne se fait pas trop).
Je l'aimais bien mais ras le bol de changer le bracelet que j'usais toujours vitesse grand V (d'autant que chez Breitling, un bracelet neuf ça vaut déjà le prix d'une petite montre). je lui remettrai une pile un jour... Elle ressemble à ça
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
(Avec toute montre à aiguilles, si on met le soleil sur la bissectrice de midi et de la petite aiguille, le nord est à six heures ; néanmoins il doit y avoir des corrections de fuseau et heure d’été à appliquer...)
le reverend
Vieux reste de voileux
Buzzless
https://fr.scoutwiki.org/Orientation_avec_une_montre
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Dr Pouet
Anonyme
Alors la sonnerie fonctionne: ding, deng, dong, là ok.
Le mécanisme fonctionne en accéléré quand j'enlève le balancier, ok
Et plus rien quant j'accroche le balancier, pourtant j'ai essayé de caler le mécanisme
- < Liste des sujets
- Charte