Le pub des chomeurs et RSAistes
- 832 réponses
- 52 participants
- 35 784 vues
- 43 followers
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2013 à 09:31:21Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
651 Posté le 14/03/2017 à 09:20:42
Pour moi c'est impossible de maitriser 40 compétences.
Si je vais cocher sur pole emploi, j'arrive aussi à ce résultat si je coche tout ce que j'ai fait au moins une fois de manière appliquée, et sans doute bien plus. Après quand je recrute sur des CV pole Emploi, les types qui ont 39 compétences vont vite dans la case "sait tout faire mais rien parfaitement"... C'est pas une mauvaise case par défaut mais elle reste toujours derrière : "sait faire parfaitement ce pour quoi j'ai besoin de lui".
Si je vais cocher sur pole emploi, j'arrive aussi à ce résultat si je coche tout ce que j'ai fait au moins une fois de manière appliquée, et sans doute bien plus. Après quand je recrute sur des CV pole Emploi, les types qui ont 39 compétences vont vite dans la case "sait tout faire mais rien parfaitement"... C'est pas une mauvaise case par défaut mais elle reste toujours derrière : "sait faire parfaitement ce pour quoi j'ai besoin de lui".
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
652 Posté le 14/03/2017 à 09:21:05
+1 Karloguan et XB
Anonyme
4631
653 Posté le 14/03/2017 à 09:32:11
J'imagine que ça dépend de la spécificité avec laquelle tu décris chaque compétence.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
654 Posté le 14/03/2017 à 09:34:21
Sur l'espace employeur on peut consulter les CV et la liste de compétence. C'est juste une liste de mot...
Anonyme
4631
655 Posté le 14/03/2017 à 09:38:07
Ouais mais ça dépend. Par exemple en compétence je peux mettre "biologie moléculaire". Ça fait une compétence. Ou je peux détailler toutes les méthodes et techniques de biomol où je suis compétent. Et la ça fait probablement une bonne trentaine de compétences individuelles.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
656 Posté le 14/03/2017 à 10:50:57
Citation :
Après quand je recrute sur des CV pole Emploi, les types qui ont 39 compétences vont vite dans la case "sait tout faire mais rien parfaitement"
bah ça m'étonne pas ta réaction, une liste de mots ne peut pas te donner une idée bien précise de la valeur du candidat de toute façon. Et puis les compétences maîtrisées, c'est une chose, mais c'est pas forcement ce qui va être déterminant pour la réussite du recrutement. La faculté d'en acquérir d'autres, de communiquer, le savoir-être, l'envie de s'investir, les compétences utiles même pas suspectées par le recruteur...En gros l'offre de service globale d'un candidat est très difficilement transcriptible au travers de tels outils.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
657 Posté le 14/03/2017 à 11:13:46
Oui voilà.
T'as pas compris (j'ai pas bien expliqué faut dire), c'est pas toi qui choisit les mots, tu pioches dans liste de compétences définie par Pole Emploi, y'a même pas "biologie moléculaire"...
Citation :
Ouais mais ça dépend. Par exemple en compétence je peux mettre "biologie moléculaire". Ça fait une compétence. Ou je peux détailler toutes les méthodes et techniques de biomol où je suis compétent. Et la ça fait probablement une bonne trentaine de compétences individuelles.
T'as pas compris (j'ai pas bien expliqué faut dire), c'est pas toi qui choisit les mots, tu pioches dans liste de compétences définie par Pole Emploi, y'a même pas "biologie moléculaire"...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
658 Posté le 14/03/2017 à 11:42:33
C'est là ou c'est complètement bidon : il aurait fallut noter, j'aurais mis effectivement des trucs à "j'ai les bases" et quelques rares à "experts".
Mais là, c'est juste "cocher des compétences", sans préciser ce que ça veut dire.
Mais là, c'est juste "cocher des compétences", sans préciser ce que ça veut dire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
659 Posté le 14/03/2017 à 11:42:55
Y'a quand même plein de domaines à tiroir dans les choix.
Genre ameublement
Genre ameublement
Anonyme
4631
660 Posté le 14/03/2017 à 11:44:32
Citation de Pictocube :
Oui voilà.
Citation :Ouais mais ça dépend. Par exemple en compétence je peux mettre "biologie moléculaire". Ça fait une compétence. Ou je peux détailler toutes les méthodes et techniques de biomol où je suis compétent. Et la ça fait probablement une bonne trentaine de compétences individuelles.
Ah ok, bon bah je serais probablement foutu du coup.
- < Liste des sujets
- Charte