Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 858 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
651
Pour moi c'est impossible de maitriser 40 compétences.

Si je vais cocher sur pole emploi, j'arrive aussi à ce résultat si je coche tout ce que j'ai fait au moins une fois de manière appliquée, et sans doute bien plus. Après quand je recrute sur des CV pole Emploi, les types qui ont 39 compétences vont vite dans la case "sait tout faire mais rien parfaitement"... C'est pas une mauvaise case par défaut mais elle reste toujours derrière : "sait faire parfaitement ce pour quoi j'ai besoin de lui".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

652
+1 Karloguan et XB

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

653
J'imagine que ça dépend de la spécificité avec laquelle tu décris chaque compétence.
654
Sur l'espace employeur on peut consulter les CV et la liste de compétence. C'est juste une liste de mot...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

655
Ouais mais ça dépend. Par exemple en compétence je peux mettre "biologie moléculaire". Ça fait une compétence. Ou je peux détailler toutes les méthodes et techniques de biomol où je suis compétent. Et la ça fait probablement une bonne trentaine de compétences individuelles.
656
Citation :
Après quand je recrute sur des CV pole Emploi, les types qui ont 39 compétences vont vite dans la case "sait tout faire mais rien parfaitement"

bah ça m'étonne pas ta réaction, une liste de mots ne peut pas te donner une idée bien précise de la valeur du candidat de toute façon. Et puis les compétences maîtrisées, c'est une chose, mais c'est pas forcement ce qui va être déterminant pour la réussite du recrutement. La faculté d'en acquérir d'autres, de communiquer, le savoir-être, l'envie de s'investir, les compétences utiles même pas suspectées par le recruteur...En gros l'offre de service globale d'un candidat est très difficilement transcriptible au travers de tels outils.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

657
Oui voilà.

Citation :
Ouais mais ça dépend. Par exemple en compétence je peux mettre "biologie moléculaire". Ça fait une compétence. Ou je peux détailler toutes les méthodes et techniques de biomol où je suis compétent. Et la ça fait probablement une bonne trentaine de compétences individuelles.


T'as pas compris (j'ai pas bien expliqué faut dire), c'est pas toi qui choisit les mots, tu pioches dans liste de compétences définie par Pole Emploi, y'a même pas "biologie moléculaire"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

658
C'est là ou c'est complètement bidon : il aurait fallut noter, j'aurais mis effectivement des trucs à "j'ai les bases" et quelques rares à "experts".

Mais là, c'est juste "cocher des compétences", sans préciser ce que ça veut dire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

659
Y'a quand même plein de domaines à tiroir dans les choix.





Genre ameublement
660
Citation de Pictocube :
Oui voilà.

Citation :
Ouais mais ça dépend. Par exemple en compétence je peux mettre "biologie moléculaire". Ça fait une compétence. Ou je peux détailler toutes les méthodes et techniques de biomol où je suis compétent. Et la ça fait probablement une bonne trentaine de compétences individuelles.


T'as pas compris (j'ai pas bien expliqué faut dire), c'est pas toi qui choisit les mots, tu pioches dans liste de compétences définie par Pole Emploi, y'a même pas "biologie moléculaire"...


Ah ok, bon bah je serais probablement foutu du coup.:-D