Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 851 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
641
x
Hors sujet :
C'est surtout tous ces connards de traders qui s'étaient fait des couilles en or et de l'évasion fiscale en GB et qui sont revenus palper les allocations chômages en France quand la City a licencié massivement en 2008. J'en ai entendu certains dire que, bon, c'était pas grand chose (le plafond était je crois autour de 6000 € alors), mais que ça payait au moins leurs notes de téléphone.

Après, t'as étrangement envie de les pendre avec leurs tripes.
642
x
Hors sujet :
Oui voilà l'histoire

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

643
Bon, je suis inscrit sur le site de pôle Emploi et j'ai rendez vous le 30 mars.

pour avoir un justificatif de branlo et payer 5€ à l'opéra, il y a un truc à télécharger, ou je suis baisé et j'attends mon entretien le 30 ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

644
Vérifie sur ton espace, mais moi il a fallu que j'attende bien un mois oui (après l'entretien, donc)

Le but de l'entretien sera essentiellement de donner des critères ultra restrictifs dans ta recherche d'emploi afin d'avoir le moins d'offres possibles pouvant te correspondre. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

645
Si tu leur dis que t'es consultant en marketing industriel le conseiller comprendra que tu fais de la pub, puis comprendra pas que c'est pas ca, puis te collera en recherche autonome avec prochain rdv dans 18 mois
646
Là, j'ai bien lollé :
je dois dire quel emploi je cherche, je met un truc genre dev informatique. s'en suit une liste de compétence à cocher,donc je coche ce que je sais faire.
et quand je valide ... erreur ! j'ai trop de 40 compétences. (rofl, quand ça fait des années qu'on fait un taf, heureusement qu'on les a les compétences !)
(en plus, à quoi ça sert ce machin ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

647
Ça sert à ce que les employeurs puissent trouver plus facilement des candidats adaptés aux compétences dont ils ont besoin.
Mais t'inquiète, suis les conseils d'xb, montre que t'es un grand garçon qui va se débrouiller seul. Si tu penses ne pas avoir besoin de Paul pour te recaser, dis le à ton entretien, vu ton profil ils te croiront sur parole et seront bien content d'avoir un dossier en moins à fliquer.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

648
Pareil : je suis trop compétent dans ce que je ne veux pas faire, et incompétent dans ce que j'aimerais. Du coup, j'attends d'être compétent !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

649
Y a pire, tu pourrais être con et pétant.
650

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon